ghostdog38side

Distance entre la chaine et le pneu sur mito

Messages recommandés

Bonjour, aprés avoir retendu ma chaine , j'ai remarqué que la chaine etait tré prés du pneu et j'ai remarqué que celui si avait des marques d'usure du par la chaine et je ne sais pas si cela avait eté fait avant ou apré avoir tendu la chaine. Pouvez vous me dire combien de cm ou mm il y a entre la chaine et le pneu? merci

ça ma permis de voir qu'il fallait que je retendre ma chaine.

alors je n'y passe pas mon index ! ne serrait tu pas sous gonflé des fois

dans quel état est ton kit chaine la tu bien tendu de chaque coter peu tu faire une photo

avec un pneu de 150 j'ai 4 a 5 millimetres.

mais j'ai un kit chaine sp qui fait 3 mm de plus que l'origine ....donc tu devrais avoir + ou - 6 a 7 mm....

voila

Oui j'ai bien regler de chaque coté. Le pneu n'est pas sous gonflé . Mon pneu est un 150 et il doit y avoir 4 mm de distance. voici les photos

Ca vous parrez normal ? merci

pour moi c'est dure a dire je roulerais bientot(LOLLLLLL) en freecia C12R....

ça semble effectivement un peu trop prêt.
Je dirais que c'est l'alignement de la roue, mais tu dis que tu l'as vérifié, alors je sèches ...

Salut

M'est avis qu'il ne s'agit pas là d'une côte pneu/chaine mais pour la bon fonctionnement de la chaine d'un alignement couronne/chaine avec le pignon sortie boite.
Il faudrait théoriquement arriver à caler une règle sur la couronne
et aligner celle-ci avec la continuité de la chaine vers le pignon de boite..
Sinon se repérer comme indiqué dans le manuel sur les graduations de chaque coté du bras oscillant...
Sur la mienne ça passe aussi très près du pneu...

Bonjour; pour l'instant j'ai decalé d'un cran du coté droite comme ca la chaine ne peu plus froter sur le pneus. Ca a lair de bien roulé .

moi j'ai un pneu en 160 et sa passe tres juste mais bon mon pneu a ete manger par le frotement mais la c bon ya plus de problemm

si tu veux toujours une photo je te l'as fait demain ?

ya 1cm
je t'ai fait aussi entre la couronne et le bras
pour dés fois que se soit par là !!!

bien cfouq t'aurais pu te faire le portrai en meme ten pour le trombiloscope lol!

a wey
la régle, la chaine, et moi derriére cool !
j'ai même pas une photo de moi avec mon 103 sp desolé ma vagica love machine alors !!
mais dés que le beau temps et que je suis présentable (sa ça va être dur! tu connais ça toi aussi afro )

Salut,

est-ce que ton pneu est un 150/60/17 de marque dunlop sportmax car si c'est le cas ça fait longtemps que ta chaine touche car les dunlop sont surdimensionnés pour preuve j'avais un 160/60/17 de marque pirelli diablo et il me resté 5 mm de chaque cotés, quand je l'ai changer j'ai repris un 160/60/17 mais de marque dunlop et impossible de le monter car la chaine frottée et pareil pour le 150/60/17 alors j'ai remis un 160/60/17 pirelli diablo et le vendeur m'a confirmé que les dunlop sportmax ont les flancs qui sont + prononcés vers l'exterieur.

ouf !!! voilà biggri10