Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Courbe de puissance à la roue de Mito EV bridée et débridée


Messages recommandés

http://www.moto-one.com.au/performance/mito125.html

Copie de de la page web en PDF si ça marche pas: http://tontonsite.free.fr/Moto%20One%20Performance%20Notebook%20-%20Cagiva%20Mito%20125%20With%20De-restriction%20Kit.pdf

Même débridée, les dernières Mito sont encore asthmatiques, seulement 26 ch à la roue (et donc bien moins de 30 au vilo), les normes anti-pollution!

Puissance max à même pas 10500 tr/min, on est loin des SP Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 99 application des normes EuroI sur toutes les motos de plus de 50 cm3 et donc modifications des cylindres et de la carburation pour passer les normes
2003, application des normes Euro II, émission des rejets polluants divisés par 2 !!!
Et là ça passe plus, la majorité des constructeur arrêtent les 2 temps, seul reste l'aprilia RS, la Mito et la DTR-X de Yamaha. (Honda arrete donc la NSR)
Et donc à partir de 2003, les mitos sont vraiment modifiées (bridées) pour passer les normes.
Juillet 2007!!!, normes euro 3, et là seul les moteurs à injection et catalisés peuvent réussir la norme (fin anoncé de la Mito???)
Voila l'explication des baisses de perf des mito.

PS: Pour les autres, ça passe le lien????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lien passe pour moi

et quant au normes de polution.....un 2 temps polu plus sur les 1 er 15 klm et apres cette distance c'est le 4 temps qui polu plus .....donc fumisterie.

si les 2 temps passe en injection , il pourron aller jusqu'a des normes euro 10 et ce ne sera pas le cas des 4 temps qui prouve deja leurs limite en polution.

voir chapitre sur le sujet....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Non, le 2temps pollue bien plus que les 4 temps, sutout au niveau des HC (Hydrocarbure non brulé) par contre il produit moins de NOx (oxyde d'azote car T° de combustion plus faible sur le 2 temps).
Les HC sont dus déjà au graissage séparé.
Et aussi au fait qu'une partie des gaz frais partent directement à l'échappement lors du balayage!!!
La seule solution efficace pour passer les normes est l'injection directe essence (injection du caburant en phase de compression lorsque la lumière d'échappement est fermée)
A ma connaissance seul Peugeot propose un 2 temps de ce type sur les scooters "Jet Force" et "Satelis" avec ou sans compresseur!!
Pour diminuer les HC, ces moteurs sont aussi dotés d'un dosage de l'huile de graissage 2t électronique!! afin d'en mettre le minimum.

Pour le lien: c'est apparement le site "moto-one.com.au" qui plante car ca ne passe plus chez moi non plus (avec IE ou Fox Sad )

Copie PDF de la page WEB: http://tontonsite.free.fr/Moto%20One%20Performance%20Notebook%20-%20Cagiva%20Mito%20125%20With%20De-restriction%20Kit.pdf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nilon a écrit:
le lien pour moi aussi ne passe pas

leader tu as reussi a mettre ta signature du 'je t'enrhume' devil


oui ...c'etait dans mon profil que ca n'allai pas .j'ai decocher "cacher sa signature"....tout bete mais pas vu au depart.....Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...