Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Période pour changer les segments ou le piston ?


Messages recommandés

A titre d'info: Honda préconise de changer les segment tous les 12 000 km, piston + segment à 24000, cylindre à 36000 km pour les NSR.

Chez Cagiva, ça a l'air très flou:
J'ai lu ici et là qu'il fallait changer les segments à 8000 km (5000 pour les mono-segment), d'autres à 10000 km le piston + segment !

Quand est-il vraiment?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les segments ne sont plus produits par Cagiva???
(les constructeur ont une obligation légale de fournir des pièces de rechange pendant 10 ans normalement!)

J'ai cru comprendre que les délais d'approvisionnement peuvent être assez long chez les concessionnaires Cagiva mais il y a un truc que j'ai pas compris, il facturerai des frais de livraison?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

pour mon cas (utilisation tous les jours et plutôt 8000 max en quotidien)

Segments 10.000kms
Piston 20.000kms

Pour les segments tu dois pouvoir les trouver et d'origine
(délai impossible à donner)
(Cagiva Italie racheté par Piaggio)
(la Sima n'étant plus importateur Cagiva)
voir chez Mv-Agusta.it : http://www.mvagusta.it/_vti_g2_rv.aspx?rpstry=25_
pour les importateur car à priori (dixit Sima) ils distribuent les pièces et traitent en direct avec les revendeurs et ce sont les mêmes adresses que Cagiva

Sinon tu peux aussi trouver les segments dans la marque de ton piston
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...