Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouveau de Beziers


Messages recommandés

Salut a tous, je suis de Beziers j'ai 28 ans et je compte me racheter un supercity ce week end alors j'anticipe mon inscription.
J'ai deja eu un super city il y a 3 ans mais revendu pour un gros cube (600 Fazer) puis comme je n'ai plus le temps de passé le permis (et oui toujours pas de permis, je comptai sur la 600 pour me motiver mais ca n'a pas marcher)... retour au super city!!! et sans regret.
L'objet de mes convoitise est de 1992, totalise 19000km, boite 7 donc.
Voila pour les grandes lignes:lol1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[l3g0las] a écrit:
Salut je vais travailler a valras cet été Razz pas super loin

Effectivement, on y va tout les week end, il faudrait qu'on echange nos coordonées, je te présenterai la ricard team. mrd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coyote a écrit:
Salut et bienvenue à toi !! bienvenue2
fais nous un reportage sur l'achat de ta SC ce serai cooooool !!

Je veux bien mais je n'ai pas encore accé a tout les sujet... (quoi que) ca va etre vite fait!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a confondu créer un tuto avec passer une annonce ... devil pas besoin de 10 posts pour créer un tuto...
si tu n'arrivs pas a créer un tuto dans la section "vos 125" par exemple c qu'il y a un souci (pas bien grave) car ton inscription est validée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum."

Je crois que c'est pas bon, je peux peut etre commancer ici, enfin y'a pas grand chose a dire j'attend des photos dans la soirée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je n'ai toujours pas d'acces, j'ai une question, le gars a fait roulé la moto hier car elle n'avait pas tourné depuis plus d'un an.
Verdict: le moteur tourne moyen, bien sur 1 km puis coupe et ratatouille et repart bien.
Sans avoir encore vu la moto je pense a un problème de carbu (a nettoyer sans doute)
Voila le type en veux 1500euros a la base, déja négocier a 1400 par telephone et je pense pouvoir encore faire mieux (pour la remise en etat: segment voir piston...)
Votre avis?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu exactement le même souci: j'ai pulvérisé du nettoyant carbu bardhal moteur en marche /filtre à air démonté à l'arrêt et le pb a disparu, il y a avait aussi la mise à l'air du réservoir qui était insuffisante pour mon carbu de 34.

Concernant ton souci/forum on a regardé dans tous les sens et on trouve pas pour l'instant... patience donc ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le tit trou sur ton bouchon de reservoir qui fait que ton reservoir n'est pas hermetique a 100% sinon ton essence n'aurait pas la depression suffisante pour descendre par le robinet...
Penses a ta paille dans le coca chez McDo, quand tu bouche avec ta langue bah le coca reste dans la paille !!!!!
; je sors ;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est , titine est dans mon garage mais y'a du boulo HUMMMM, le carbu a nettoyer comme prevu, la pipe a changer ou a réparer plus serieusement, l'embrayage a changer également et le remplacement de tout les fluides, en espérent que ca sufira.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleur si l'un d'entre vous a une bonne adresse pour commander des pièces en ligne (embrayage et peut etre piston) ou peut on trouver des info sur les couples de serrage au remontage du moteur? Désolé de poser autant de question mais vu les prix des pièces je préfère bien faire du 1er coup.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai un problème, mes vitesses passes mal quand le moteur tourne, je m'explique, je suis a l'arret, le moteur tourne, je passe la 1ère , grand clak et beucoup de dificultée a revenir au point mort de + les vitesses sont très dur a passer en roulent également.
J'ai d'abord crus a un embrayage mort mais ca ne semble pas etre le cas, est ce que ca peut venir de l'huile ou du fait que la moto est pas roulée pendant 2 ans?
J'ai aussi pensé aux fourchettes mais ca ne m'arrangerais pas d'ouvrir le moteur.

PS: toujours pas possible de créer un post
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep, c sur mais de là claquer et empècher le passage des vitesses ...
ce que décrit Benobi c'est quand tu démarres ta bécane aprés 2 semaines d'immobilisation, mais ça dure que 1 mn normalement ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...