Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

kit Sport Production: mahle


Messages recommandés

qui peut avoir plus de renseignement sur ce kit...,?

diametre du piston
il peut se monter sur quel model
puissance apres montage ou difference avec un sp

j'ai mon cylindre a refaire (rehalesage et nikasil) du a l'ovalisation apres plus de 30.000 klm de bon et haut regime.....

a suivre......c TOP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

continuons sur mahle ! je pensse que ça va euhhhh
message de gt2i sur un autre forum que j'ai trouvé instructif (j'en fais profité la supercagivacity & Cie

Comparatif pistons cagiva à tête bombée, plat, et MAHLE plat SP CORSA



de gauche à droite:
Piston en alu moulé/graphité monosegment à tête plate 128grs
Piston MAHLE SP competition en alu forgé/poli monosegment à tête plate 127grs
Piston en alu moulé/graphité bisegment à tête bombée 125grs

On remarque bien la différence de compression (et de banque squich) qu'il peut y avoir entre un piston à tête plate et un piston bombée, d'où l'importance d'avoir la bonne culasse !

Les plus courantes:
200C = pour piston à tête bombée
200H = pour piston à tête plate

Mais si on regarde de plus près, le piston MAHLE semble plus petit que son homologue pour route... et bien non, avec le goujon en place, on remarque même qu'il apporte une compression bien suppérieure si utilisé avec une bielle standard ! (d'où l'utilisation d'une bielle SP)


... au passage je vends un kit cylindre A0401 NEUF / piston (plat) NEUF et complet (avec pochette de joints, non visible sur photo) :



350Euros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...