Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

économiseur de carburant magnétique


Messages recommandés

a mon taf ils ont fait les essaie sur une petite chaudiére sur un an !

verdicte achat d'un économiseur supplémentaire (à 4 zéro) pour tuyau de 15 cm !

pour particulier (a faire soit même) ils ont fait une premiére commande de 200 € et maintenant une deuxiéme de 800 €


pour info supplémentaire détaillé

http://www.fuelmax.fr/index.html
http://picchou.free.fr/Materiels.htm
http://picchou.free.fr/Dossier_A100504.htm
http://stores.ebay.fr/uniprice77
http://www.vitalys-sante.com/htm/eco.htm
http://www.directindustry.fr/cat/materiaux-produits-chimiques-collage-lubrification/aimants-J-157.html
http://www.aimantsneodyme.eu/F_home.html

peut être du pipo !!
mais ya 10 ans la géothermie c'était inconnue (donc pipo) !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Principes de fonctionnement du PMC-GEET
Le processus de fonctionnement du PMC-GEET utilise le vide et la chaleur produits par un moteur à combustion interne ayant un allumage à bougies.


il faut évidemment utiliser systématiquement des moteurs à 4 temps qui possèdent leur graissage car les moteurs à 2 temps graissés par le mélange essence-huile ne peuvent convenir puisque l'huile ajoutée dans le carburant n'atteindra jamais le moteur et sera transformée en gaz synthétique (hydrogène).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fonction Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite ne marche pas tout le temps j'avais pas vu

c'est marrant je les ai installé semaine derniére !
et vous en parlez!
obligé de faire des calles pour ne pas que ça écrase les tuyaux à la longue
alors pour véhicule suppérieure a 1600 cm2 ils en faut 4 à se que j'ai lu ici ou là
c'est les même aimant leogon ? une merde quand ça se colle t'en bave au début tu régoles ensuite tu te dis et merde encore ........ t'en a mal au pouce car impossible de les séparré d'un trait obligé de les faire coulissé (attention c'est fragile quand ça se colle violement d'1 ça pince d'2 ça pette le nickel autour) ça c'est le premiére effet kiss cool

alors essaie sur 2 véhicules
j'ai pas assez de recul pour vous dire si franchement ça le fait ou pas ..
celui que je me sers souvent moi j'ai vu une différence et ça va surement jouer sur la consommation que je constaterai surement aprés "je vous le dirais d'ici un mois" mais c'est peut être que le 2éme effet

et j'ai mis aujoud'hui sur ma planet que 2 et week end prochain la chaudiére 4 (là ça va être plus hard)

et tu vois on m'a dit : "c'est a confirmé" que c'était utilisé en f1 et eux ils chassent le poids donc "apparament c'est vieux la mechanic des fluides"

sinon un type avec ça bagniole récent 13000 km et ordinateur de bord dit "je me souviens plus du %" que oui

coyotte : en toute objectivité il a fait plus doux cette année ! mais les entreprises aujourd'hui chasse le gaspillage ! alors euhhhh j'étais septique a la premiére commande (particulier) j'ai pris le train en marche pour l'économie 1€ l'aimant et c'est réutilisable à vie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
papy mougeot a écrit:
pat0074 a écrit:
salut j'ai lu un test dans un magazine et avec un appareil avec des aimants et de l'etain qui a des propriété ils ont gagné 1l de conso passant de 8.5 a 7.5 et ceu sur un tres long essaie (fuelsaver de prozone)

Ces remèdes miracle sont souvent des pièges à gogos!


Coyote a écrit:
j'avais installé à une époque un optimiseur (aimants quadripolaires je crois me souvenir) sur ma caisse: j'ai eu l'impression que cela avait rendu le moteur plus nerveux...
mais faudrai tester avec une pocket bike pour être sur de l'économie de la conso


bon alors premiére impression sur deux voitures diesel
une 205 xrd de 180.000 de 91 et un mégane 1.9dti de 99 de 190.000

pour les deux les choses changent dés que tu l'installes
au bruit du moteur au ralentie (juré !) plus accéléré
tu connais le bruit de ton moteur !!
ensuite quand tu es en sous-régime fini les seccouse qui t'obligé de rétrogradé

a refaire je le referais ! plage d'utilisation de ta boite plus importante
et si ça diminue ta consommation alors franchement pourquoi sans privé
mais même si ça diminue rien je garde quand même

ps : ça marche aussi pour le gaz soit-disant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fais 75 km pour aller au taf et idem pour renter chez moi donc si je peux gagner juste un peu ca me branche....mais tu les fixe commen a la durite de mazoute (pour les 2 voiture et la freccia il en faus combien???

moi j'ai une corolla D4D 110 de 2003(diesel 2.00litres)
madame une 306 1.6litres essence de 1996
et la freccia de 0.125 litres essence "enfin je crois" de 1989...
 et ca coute combien pour le touts???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy mougeot a écrit:
C'est un peu le même truc que pour faire éclater le calcaire dans les tuyauteries?... J'en ai un, je pourrais l'essayer sur ma Leon alors?...


si c'est la même puissance ya pas de probléme (10 kg)
pour essayé j'ai accroché un aimant a une barre de porte de garage ça portaient 2 sacs de 4 litres de lait !!
j'ai pas osé en mettre 2 de plus
mon chien et mes deux chats attendaient patiemment lol!

mais tente ça te coute rien là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zuute a écrit:
moi je fais 75 km pour aller au taf et idem pour renter chez moi donc si je peux gagner juste un peu ca me branche....mais tu les fixe commen a la durite de mazoute (pour les 2 voiture et la freccia il en faus combien???

moi j'ai une corolla D4D 110 de 2003(diesel 2.00litres)
madame une 306 1.6litres essence de 1996
et la freccia de 0.125 litres essence "enfin je crois" de 1989...
et ca coute combien pour le touts???


je vais en rajjouté 2 a ma planet je vous fais un tutto se soir
et vous direz si je vois un changement prochainement

mais a mon avis 4 par véhicule (freccia compris)
plus ça servirait a rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cfouq a écrit:
zuute a écrit:
moi je fais 75 km pour aller au taf et idem pour renter chez moi donc si je peux gagner juste un peu ca me branche....mais tu les fixe commen a la durite de mazoute (pour les 2 voiture et la freccia il en faus combien???

moi j'ai une corolla D4D 110 de 2003(diesel 2.00litres)
madame une 306 1.6litres essence de 1996
et la freccia de 0.125 litres essence "enfin je crois" de 1989...
et ca coute combien pour le touts???


je vais en rajjouté 2 a ma planet je vous fais un tutto se soir
et vous direz si je vois un changement prochainement

mais a mon avis 4 par véhicule (freccia compris)
plus ça servirait a rien




ok mais je les fixe commen sur les durites de la bagnole....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors 2 méthode utilisé selon la grosseur de la durite

la 1er

j'ai utilisé les rondelles qui séparent les aimants lors de l'achat

j'ai coupé en 2 ça fait une calle (en enlevant le bord)
le mieux c'est de ne pas finir de coupé comme ça c'est plus facile a mettre entre les deux aimants

et scotch en alu pour le fun comme ça ça coulisse




la 2éme

comme la durrite est plus grosse (idem pour ma 205)


suit ta durite a la sortie du filtre a essence ou gazole et 10 cm avant le carbu ou ??? "trou de mémoire pour gazole" quand je trouverais je modifierais le post

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

gazole grande surface 995 km avec 49.19 l soit 4.94 l/100 km 'voyant a peine allumé pour mégane" j'essaie maintenant pompe de marque

et moto 189 km avant de tomber en panne d'essence (j'allais a la pompe) -CARTON- mais dur de voir ta consommation quand tu changes de chemin pour le plaisir "style course de côte avec virage un véritable S en côte 3éme 2éme" mais normalement 180 km le voyant a peine allumé direct a la pompe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dasn a écrit:
Effectivement difficile de savoir la conso avec nos motos, car ça varie énormément, en fonction du type de conduite.

Faut le faire sur plusieurs pleins et faire une moyenne ...


Il y a un moyen simple et assez précis, pour la moto:

- choisir un parcours bien spécifique d'une centaine de kilbus (50 suffisent, il faudra juste multiplier par deux ensuite), de préférence un parcours sans trop de trafic pour ne pas fausser la mesure

-vider son réservoir complètement puis le remplir avec 10l d'essence (ou 12 pour être sûr de pas tomber en panne avant les 100 bornes!)

-faire un premier trajet sans l'appareil et mesurer ce qu'il reste dans le réservoir à l'arrivée

-répéter l'opération mais avec l'économiseur installé, on sait ainsi de façon assez précise si ça vaut le coup ou pas!

Pour la voiture c'est plus délicat car on ne sait pas si on fait le plein exactement de la même façon à chaque fois, ça dépend de la mise à l'air, faut être un peu plus bricoleur et faire un système avec un bidon d'essence que l'on branchera sur le tuyau d'arrivée au carbu ou à l'injection, le remplir de 5 litres et aller faire un certain trajet sans les aimants, mesurer la quantité d'essence consommée puis refaire la même chose avec les aimants.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa papy !! tu me donnes du boulot là
je précise que je suis un gros fénéant !
j'y avais bien pensé a ça mais faut du temps ! et un projet de +
surtout qu'a mettre c'est une vrai galére !
mais pour la voiture j'ai jamais consommé si peu !
maintenant que c'est mis pas vraiment envie d'enlevé ! on verra a la longue ! si l'envie me prend
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cfouq a écrit:
... mais pour la voiture j'ai jamais consommé si peu !
maintenant que c'est mis pas vraiment envie d'enlevé ! on verra a la longue ! si l'envie me prend

OK, je te fais confiance, quand je pourrai mieux bouger j'irai voir si je retrouve le bazar à aimants que j'avais sur mes tuyauteries d'eau, je ferai un essai aussi... c TOP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Si ça marchait les ingénieurs auraient déja pensé à mettre ça sur toutes les motos et voitures qui existent! Honnêtement de pauvres aimants... :mort de rire:

Enfin bref, prouvé moulte fois dans différents magazines que si tu pissais dans un violon ça ferait pareil.
Y a des mecs qui inventent ça et ils se font du blé sur de pauvres innocents qui y croient. Ils doivent se marrer quand même!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zuute a écrit:
courage papy apres tu vas retrouve tes 20 ans et tes vieille douleurs auront disparus....

Là faut pas rêver, à part dans une prochaine vie... HUMMMM

Merci pour votre soutien, ça va beaucoup mieux. c TOP

J'ai pas essayé mes aimants sur ma toto, le boîtier prévu pour une canalisation d'eau est un peu trop gros pour monter sur ma durite d'essence, va falloir adapter! euhhhh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un pote qui les as mis "sur une léon" la semaine derniére et il m'a appelé tout à l'heure pour me dire :

(si c'est la même que toi papy tu as deux durrites d'arrivé et deux de sortie, au niveau du filtre a gazole aprés ça longe le moteur dans deux conduits métalique il a mis les aimants là ! a deux espaces "pas ensemble" différents ! au niveau des boulons de culasse)

il l'a modifié déjà avec la puce 130 au lieu de 110 ! et bien il m'a dit que la différence avec les aimants été plus flagrante que de passé de 110 a 130 cv

il a aussi mis sur une suzuki 400 drz, a ses dires maintenant quand il mait la deuxiéme il m'est moin la péche sinon il regarde le ciel !! sans tiré !

voilou ! je sais que ça peut parraitre étrange mais voila !

il m'a aussi dit : il est un peu comme toi papy pour le style de conduite !
avant a un endroit qu'il prend tout les jours (une monté) a donf 105 et bien maintenant 120 "c'était pour économisé et finalement ...rssssssss...."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, l'autre comment tu le sais ? Bon, ok c'est vrai ! mais je roule tous les jours en cagiva depuis plus de 10 ans et aucun cartons... quelques radars néanmoins (avec le sc...). Et puis je demanderais pardon pour le "transcity" à tous nos amigos do brazil, la prochaine fois que je traverse le bois de boulogne..

Alors Pere Cfouq , je peux les avoir mes aimants?????? -manitou-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je demande ! au type qui doit faire une commande global et pour le moment il est en arret "évenement famillial" donc désolé je vais attendre qu'il revienne pour lui demandé !

a lui tout seul la derniére fois il en a pris pour 100 € qu'il a multiplié !

mais je t'oublie pas ! mais si tu es sage toi "n'oublie pas tu es le pére noel pour quelqu'un qui se reconnaitra ! lol"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste comme ça tape ionisation... et puis renseigne toi aussi car les moteurs des avions à statoreacteur fonctionne ainsi.. meme ceux des satelittes... c'est au niveau des charges electriques des atomes. la seule question est, est ce que les aimants qu'on utilisent sont suffisament puissant pour cela c'est une autre histoire.. a la quelle le seule moyen de repondre est d'essayer car l'ensemble des avis est partagé. Donc au prix de l'aimant je tente la chose explication scientifique ou non
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi pas ce fabriqué un electro aimant on a le jus de l'alternateur suffis de peu de chose on enroule ça autour de la durite et voila et c'est bien plus puissant qu'un aimant seul inconveignant ça tire un peu sur la batterie un peu beaucoup meme si on veu un bonne electro aimant mais on peu faire un systeme qui marche que lorsque le moteur tourne

perso je fonce me renseigné sur google a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...