Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

retour aux sources


Messages recommandés

il y a quelques années, je marche dans une rue de Bordeaux, petit bled où j'habite et je vois posée contre le mur une sorte de truc à la forme étrange, c'est gros , mais petit pour une moto. ça a une drôle de tronche avec des oreilles d'éléphant,un énorme disque devant, ça respire l'antique, mais le moderne en même temps.
ce soir là j'ai pris une claque.
j'ai fini par prendre contact avec le propriétaire de ce que je devais plus tard nommer le Freccia et , au grand dam de ma femme, j'ai conclu l'affaire pour quelques francs de l'époque. elle avait 82000 kilomètres et le compteur ne marchait plus....
j'ai commençé par perdre le boitier de commande de valve, un grand classique, puis j'ai fais une ammorce de serrage émouvante à fond de compteur.
j'ai fini par la peindre à neuf en jaune( ne riez pas, ça lui va bien) refaire le moteur et la vendre une fois mon "gros cube" en poche.
après avoir dérivé de VFR en 1100 gsxr, j'ai finalement craqué pour un 906 paso en super état, dont le Freccia était la copie en plus petit, pour les djeuns que je n'étais plus((--
j'ai fais des dizaines de milliers de kil à son guidon et fait dessus un boulot de préparation tel que si je ne fesais juste que le dire, vous ne le croiriez pas. je mettrais à disposition un fichier PDF à celui qui voudra où tout ceci est détaillé.
les choses de la vie aidant ceci et pas cela, j'ai un peu remisé le paso ces derniers mois.
j'ai pourtant saisi l'opportunité d'achetter 2 Freccia pour pas cher, j'en ai remonté un, un C12R de 91 que j'ai vendu à un pote. et j'ai réussi à exploser le piston de l'autre, le C10R de 89 qui est à vendre en pièces.
la semaine dernière, mon pote me rappelle et me dit:
- si tu veux, le Cagiva ne me sert pas, t'as qu'à le reprendre...
- ha? bon d'accord.
et maintenant je roule avec et je me marre bien.
voilà pour mon cursus motocyclique.
pour ce qui est du reste, je refait petit à petit ma maison achetée en ruine à côté de Bordeaux , où nous habitons ma femme mes trois enfants et moi.
je fais de la musique à outrance et j'écris des nouvelles de SF quand j'ai le temps
la musique: www.virb.com/bozhunter
les nouvelles: http://www.riviereblanche.com/cal.htm
ben voilà, c'est tout ou presque.
à+
Boz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CyberPat009 a écrit:
Ola, Bienvenue a toi !! je viens de faire un tour sur ton site on the virb ! ! Excellentissime ! !


merci bien, mais c'est encore pour le moment des maquettes non abouties.
je travaille un peu tout seul pour l'instant, mais j'ai quelques potes avec lesquels on risque faire un ré-enreistrement des trucs les plus chouètos et un mixage plus... pro (--
si ça rigole comme je veux, on ferra une galette et on cherchera à la faire produire et distribuer. mais tu le sais peut-être, le monde de la musique est un drôle d'endroit, plein de coups d'escopette et de chausse-trappes pleines de merde. qui vivra verra!!
merci encore
boz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...