zuute

assurance......ou et combien par an pour vous.....

Messages recommandés

voila donc avant de remettre mémé en etat pour la route j'avais arrete l'assurance.....

j'etais a la MAFF(a miss maff), et je paye environ 300€ par an. je voudrais savoir ou vous ete assuré et combien ca vous coute par an, au tier ou tous risques..... si vous connaissais une assurance qui assure en collection et que vous avez les tarif ca m'intersse aussi..... merci de votre colaboration.....

Fait gaffe si tu assure ta moto en collection tu serat limité à un certain périmetre autour de chez toi (100 ou 150km je sais plus)

Invité
chez amv 189€ /an pour la W8

quand j'avais la planet neuve j'étais a pas loin de 500€

cfouq a écrit:
150 € tout risque axa (négocié)

Environ pareil quand j'avais mon supercity en tous risques (AXA club 14)

Pour info 200€ en tous risques avec 50% de bonus pour mon Pégaso

Invité
ca depend de ton age, de ton experience , de l assurance et de ton bonnus!
je n'ai plus de mito mais en nsr je paye 190 euro chez empruntis.com
a+

Invité
ps je parlais tiers plus vol et incendie!

ne pas oublié tous les 2 3 ans de renégocier !
car au dire de mon assureur : les contrats sont alléchant pour les nouveaux clients et ensuite patiement ça augmente
en + nouveau avantage en comparaison des anciens
il me le fait lui même !!
a chaque échéance il sait que je vais l'appellé et j'envoie un chéque inférieur au montant total
a savoir vous pouvez changer de contrat même si vous avez passé la période
motif : augmentation mrd

Chez AXA : 140 € avec assistance sans franchise kilometrique (même en cas de crevaison) c TOP avec un bonus groupe de 50 % car adherent du club 14

Negocié aussi !!

beh moi, 4 ans de permis, pas de bonus, périphérie de nantes, 296 euros au tiers à la macif...

Qui a dis gravier + verre pilé? ^^

hello
stark a écrit:
Fait gaffe si tu assure ta moto en collection tu serat limité à un certain périmetre autour de chez toi (100 ou 150km je sais plus)

Evil or Very Mad
Excuse moi mais ce n'est pas l'assurance qui te limite en cas de collection...je m'explique:
Si tu a la carte grise normale de la moto et tu peut aussi assuré ta moto en collection (Assurance Clavel sur le net sont pas mal ) et alors tu n'est pas limité (j'ai un vieux J5 assuré en collection 70€ annuel et je me balade ou je veut car j'ai une carte grise normale..)

Soit tu achete une moto (voiture) sans carte grise donc ensuite tu vas en pref et du demande a passé ton véhicule en collection (+ 20ans mini ou modele spécial) faute de carte grise normal et allors ta moto (ou voiture) est limité au département voir limitrophe dans certains cas...
Ce sujet a déja été débatu ici un post existe sur les assurances en claire si votre moto est récente privilégié les assurances "classique" en faisant attention au franchise.
Soit votre moto est ancienne (frecia etc...) et alors cela peut valoir le coup en collection

Ps : je me repete je ne suis pas salarié des fameuse assurance clavel juste client pour 2/ 3 véhicules...