Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Transport de moto


Messages recommandés

>Voilà je part la semaine prochaine pour le sud et je n'ai pas d'attelage ni de remorque...

Au premier abord c'est mort pour emmener titine sauf que je sais que si je rabat les sièges de ma 306, que je vide les fluide...je pourrais la transporter couché...

Mais y'a quand meme 880KM à faire...
Que pensez vous de ce mode de transport?
Sans risque pour la moto ou pas bon du tout?....
J'ai trop envie mais j'hésite...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la semaine prochaine ... cool tu viens à Vincennes vendredi alors !!


A mon avis, même couché elle ne doit pas rentrer ou alors le haillon ouvert et 800 bornes avec tout ce bruit ça va te fatiguer un max !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair le haillon devrait rester ouvert et en plus je roule de nuit...mais j'laisse tomber l'idée...après tout ce qui m'est arrivé depuis fevrier et tout le temps qu'il a fallut pour la remettre en état...j'veu pas prendre le moindre risque de la maltraiter.

Tu as raison cfouq j'vais regarder combien ça coute par le train mais un paris->carcassonne pour une moto de 130kg ça doit pas etre donné...une idée du tarif?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien nilon!

Apparament ça me ferait 137 euros l'aller simple soit 274 euros l'aller retour et en plus ça m'emmene pas à carcassonne mais à toulouse...une fois à toulouse il me reste encore environ 200 bornes à me taper...financièrement ça risque d'être tendu, je crois que cette année titine resterat à Paris.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de mesurer sans les roues faut compté 80 cm de haut et 180 de long donc pour la voiture ça sera chaud

mais si c'est pour peu de temps installe une boulle 80 € (voir moin d'occaz "voir gusgus le méca") et demande à un pote sinon si c'est pas trop loin ccharlie en a une et il s'est proposé pour le transport donc peut être que le prêt provisoire fait partie de son êtreme bienfaisance et demande le lui gentillement avec la(les) bouteilles de remerciement qui vont avec (pour une fois il ne fera que boire !!)

en + tu aménes a ta voiture une valeur ajjouté, un pare buffe du derriére "lol"

en + (2) l'espagne n'est peut être pas loin !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pensais que pour la boule ce serait plus cher...
Après pour la remorque, j'ai vu ccharlie y'a pas longtemps (très sympa d'ailleur) mais je pense pas qu'il pourrat me preter sa remorque vu qu'il part en aout et qu'il emmene sa moto.

Donc je crois que je vais tt simplement oublier l'idée...là j'peu pas m'acheter une remorque...snif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...