Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

suite et fin de piston d'horreur


Messages recommandés

suite à mon dernier post ( piston d'horreur ) allé voir sa vaut le cout d'oeil , je c il y a longtemp boulot vacance et surtout pas le temp -manitou- , j'ai enfin reparé voila le detail et le total un piston , cage aiguille , pochette de joint et surtout mise en place d'une chemise dans le cylindre ( qui en avait pas à l'origine ) 396,81€ fait par dafy moto qui le sous traite . j ai enfin fait tourné la bete et comme vous le savez quel plaisir de l'entendre tourné love machine maintenant rodage 500km à 6000tours et 500 km à 6000 tours avec quelque pointe si je me trompe pas?? desolé j'ai pas pu faire de photo mme parti avec en vacance .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coque59 a écrit:
plaisir de l'entendre tourné love machine maintenant rodage 500km à 6000tours et 500 km à 6000 tours avec quelque pointe si je me trompe pas?? .


mrd ça fait 1000 km a 6000 tours ça non ?

perso je pensse que si tu arrives à faire 1000 km à 60 70 km/h chapeau !-manitou-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon rodage consiste a mettre le plus rapidement le moteur dans ces conditions optimum , si tu reste pendant 1000 km a 70 km/h ,le jour où tu vas tester les 120 km/h ca va abimer le tout ! 300 km/h suffit largement pour un piston neuf , je suis presque a 5000 km et mon rodage a été fait en 300 km et elle roule toujours aussi sans perte de puissance !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...