surya

POT DE YAMAHA R6 SUR UNE CAGIVA MITO ? A VOIR!

Messages recommandés

POT DE YAMAHA R6 SUR UNE CAGIVA MITO ? A VOIR!

c pas le bon lien, on a pas la vidéo...voudrais bien voir ça moi qui commence à penser changer mon pot...

J'reconnait bien là la folie de mes "semi" compatriotes...en tout cas j'veu le même à noël...enfin dès que j'aurais changé mon piston...

J'pense que le gars a dut adapter la cartouche à sa ligne d'origine...par contre j'me demande si c'est pas un peu gros quand même...à votre avis ça peu donner quoi niveau perfs? à mon avis pas grand choses sinon le gars aurait fait une vidéo du monstre en action...

mon avis si ça servait a quelque chose ya longtemps que arrow et autres marque l'aurait fait sinon pourquoi faire petit quand ça existe déjà sur 4t

J'ai vu qu'ils méttaient aussi des cartouche dans ce genre sur les cbr 125...mais c'est du 4T...ça évacue pas pareil du tout!
Mais en 165 j'me demande c'que ça donnerait si j'montais une cartouche de 250...genre une cartouche de RG 250...ça vaudrait ptèt le coup...

stark a écrit:
J'reconnait bien là la folie de mes "semi" compatriotes...en tout cas j'veu le même à noël...enfin dès que j'aurais changé mon piston...

En tout cas Merci pour ces belles vidéo! ça donne beaucoup d'idées...

la seul chose qui peu joué sur les perf c'est la longueur du silencieu sinon comparé a un silencieu classique il doit faire plus de bruit je pense