cagiva freccia

coucou j arrive avec ma vielle freccia lol

Messages recommandés

ben moi c est pierre , j ai 28 ans , mecanicien auto , du jura , une femme (ben oui elle veux pas que j en ai 2) , 4 enfants , une moto , 4 voiture , au niveau de la moto c est une freccia c 10 r , kit 165 polini, carbu boite a clapet de mito, kit chaine de mito, silentieux arrow, pot debrider,bloc avant modifier

pas vraiment ! non ca fait 6 moi que je l ai dont 5 mois de reparation ! mai le jeu en valait la chandelle lol ! c est une ptite bombe mai ca tu le sait !

Invité
Salut freccia!

Salut et bienvenue par ici Smile
kilométrée ta c10 ? le bas moteur tient le choc avec popol ?

salut pat ! elle a 42000 et des banane ! pour l instant oui ! mai il y a pas de raison , avant j avais une c 9 avec le meme kit j ai fai un peut pres 7000 km avec avant de m en separer faute de moyen ! jamais eu de souci , faut juste etre sur de ca bielle et regulierement vidanger la bv et tout va bien !

encore un freccia!!
chouette, ça va être l'invasion, bientôt!
bienvenu à toi
Boz

merci boz mai la freccia c est juste pour me refaire la main au 125, (quoi que ca revient vite ) , je vais rechercher une raptor ou une planete pour la suite !

t'as raison, le planet ou le raptor sont de très belles machines.
juste que si tu regardes vraiment objectivement, le freccia est beaucoup plus rare et original, tu ne risques pas d'en croiser à tout les coins de rue. perso, j'en ai croisé un autre que celui sur lequel j'étais assis en .... 6 ans. et je ne te parle même pas du Paso, en 906 en plus; à ma connaissance, il y en a 1 autre dans ma région mais il ne sort jamais...
a+
Boz

c est sur ! bon pour ma par c est ma 2eme freccia et meme si je trouve une raptor je garde ma freccia c 10 (bien plus fiable avec la valve mecanique) c est juste pour le style de la monture que je veux changer ! perso je n en ai jamai vu de paso ( a par en plus petit dans mon garage lol )

oui et surtout beaucoup plus stable en ligne droite (avec les vent de travers ) , il faut juste que je finisse le carenage au niveau du capot de reservoir , et le feu ar mai on vera ca cet hiver

SALUT cararade de monture je reveiens de vaccance et quelle surprise une invasion de freccia je suis au ange.... la miene et une C12R an cours de remise a neuf..... A+ et bonne route....

Salut a tous,

je suis tout nouveau sur le forum et je me joint a vous car je viens de m'acheter une freccia C12R de 89. Bon y'avait un bon ptit moment que je m'étais pas racheter une ptite 125, d'ailleur c'est ma premiere sportive, avant je n'est eux que des Cross, et enduro. Ceci dit aussi tôt acheter aussi tôt démonter pour une examination complete du moteur et si besoin remise a neuf, plus finition extreme de chaque élement pour un meilleur rendement. Elle a déjà 24000km et rien n'a était changés! enfin presque.. le cylindre est fatigué et le piston aussi, je peux renikaliser ce cylindre de 89 ou non? petit probleme d'embrayage, y'a na plus je crois ou est ce que je peux me procurer les disques? la seconde est dure a passer!
D'origine un carbu de 28 pas très propore a premiere vue, j'ai envie de mettre un peu plus gros? vous en dites quoi? je peux garder la pipe d'origine jusqu'a quelle diametre de carbu? Beaucoup de questions! désolé ça fait long je trouve d'un coup! j'aimerais changés mes lamelles de clapet et mettre a la place des carbonnes, toujour même question ou je peux trouver ça? Mon pot est d'origine il plombe un âne mort même la cartouche, la cartouche a la limite je pense que je vais la remplacé par un bon silencieux mais le pot lui est ce qu'il est plein? et pour finir je recherche les clignots avant le bloc en faites. ça y est je reprends ma respiration! lol
merci et au plaisir de vous lire!

salut est bienvenu j'ai la meme si je peux te rensegner ca sera avec plaisir mais cree ton propre poste de presentation, dans vos 125 et mette des photo, ou alors contacte moi par MP pour les retro j'en ai 2 un droit et un gauche en rabe a voir!!!!!