Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

achat cagiva mito


Invité

Messages recommandés

Bonsoir a tous.
Je suis nouveau sur ce forum, et souhaite acheter une cagiva mito. (neuve).
Apres avoir parcourru pas mal de forum sur cette moto, j'ai lu tout
et son contraire sur ce bolide. Je voudrais vraiment savoir si cette moto
est vraiment fragile mecaniquement. Peut on faire plusieurs dizaines de
kilometres sans risque de surchauffe ou de serrage (en roulant a 90 bien sur), le debridage de cette moto la rend elle plus fragile.
merci pour vos reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ton empressement, mais tu dois avant tout faire un tour dans le reglements, faire un petite presentation de ta personne, puis surtout faire attention a l'endois ou tu postes tes messages...

Ceci dit, je te souhaite la bienvenue parmis nous.

Sinon pour tes interrogations.
Les risques de surchauffe sont quasi null si tu fais le minimum d'entretient.
Le debridage ne fragilise pas la mécanique en elle meme, mais c'est plutot l'utilsation poussé que permet le débridage qui accellere le rythme des revisions.
Et a 90 la seule choses que tu risques c'est de t'ennuyer et de t'endormir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que rester à 90 avec ce moteur est très difficile...ça pousse tellement que faut vraiment prendre sur soit pour y parvenir...(je sais de quoi j'parle, j'me suis récament tapé 2 rodage de 500 bornes)

Sinon c'est pas que c'est des moteurs spécialement fragile mais ce qui est vrais c'est qu'il ne pardonne pas les érreures...va faire un tour là

http://cagiva125-supercity.ephpbb.com/TECHNIQUES-ET-MECANIQUES-CAGIVA-f1/Coulage-de-bielle-sur-raptor-125-t965.htm#14113

Je donne des explications avec des images assez crue qui te feront prendre concience de ce qu'il ne faut pas faire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
cagiva et aprilia on des derogation pour encors importer leures marques et se batte pour continuer.......mais il va faloir passer en injection d'ici quelque temps ^^
antipolution oblige , bien que non valable d'apres des experts.

les 2 temps polu plus sur les premiers klm mais les 4 temps polu + pres une 15 zen de klm.....alors vrai ou faut...??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...