Invité

achat cagiva mito

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Invité

Bonsoir a tous.
Je suis nouveau sur ce forum, et souhaite acheter une cagiva mito. (neuve).
Apres avoir parcourru pas mal de forum sur cette moto, j'ai lu tout
et son contraire sur ce bolide. Je voudrais vraiment savoir si cette moto
est vraiment fragile mecaniquement. Peut on faire plusieurs dizaines de
kilometres sans risque de surchauffe ou de serrage (en roulant a 90 bien sur), le debridage de cette moto la rend elle plus fragile.
merci pour vos reponses.

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bienvenue2
je laisse le micro au mito man(s)
mais neuf ça va être chaud apparament

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Je comprends ton empressement, mais tu dois avant tout faire un tour dans le reglements, faire un petite presentation de ta personne, puis surtout faire attention a l'endois ou tu postes tes messages...

Ceci dit, je te souhaite la bienvenue parmis nous.

Sinon pour tes interrogations.
Les risques de surchauffe sont quasi null si tu fais le minimum d'entretient.
Le debridage ne fragilise pas la mécanique en elle meme, mais c'est plutot l'utilsation poussé que permet le débridage qui accellere le rythme des revisions.
Et a 90 la seule choses que tu risques c'est de t'ennuyer et de t'endormir !

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Surtout que rester à 90 avec ce moteur est très difficile...ça pousse tellement que faut vraiment prendre sur soit pour y parvenir...(je sais de quoi j'parle, j'me suis récament tapé 2 rodage de 500 bornes)

Sinon c'est pas que c'est des moteurs spécialement fragile mais ce qui est vrais c'est qu'il ne pardonne pas les érreures...va faire un tour là

http://cagiva125-supercity.ephpbb.com/TECHNIQUES-ET-MECANIQUES-CAGIVA-f1/Coulage-de-bielle-sur-raptor-125-t965.htm#14113

Je donne des explications avec des images assez crue qui te feront prendre concience de ce qu'il ne faut pas faire...

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stark a écrit:

Je donne des explications avec des images assez crue qui te feront prendre concience de ce qu'il ne faut pas faire...
... et depuis on a plus jamais entendu parler de Rodolphe ! :mort de rire:

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Invité
et bien oui moi aussi sa ma surpri j'en et vu une en magasin
la semaine derniere 4990 euro 6 vitesse
et toujour un 2T
il me semble que c'etait fini pourtant les 2t

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cagiva et aprilia on des derogation pour encors importer leures marques et se batte pour continuer.......mais il va faloir passer en injection d'ici quelque temps ^^
antipolution oblige , bien que non valable d'apres des experts.

les 2 temps polu plus sur les premiers klm mais les 4 temps polu + pres une 15 zen de klm.....alors vrai ou faut...??

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Ceux qui prétendent qu'un 2T est plus fragile qu'un 4T se trompent, surtout à puissance égale!!! Ah bien sûr il ne faut pas rater une révision, mais le plaisir éprouvé n'est pas le même!!! C'est un peu la même comparaison que essence/diesel...

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