dams

salut a tous !!!

Messages recommandés

salut a tous je suis le futur possesseur d'une cagiva supercity dans 3jours si tous se passe bien^^
sinon que dire j'ai commencé avec un honda 100xr en cross:brave pêtite moto mais suspension pas assez performent en fait on peut meme dire presque inexistantes!!!
actuellement j'ai une 125 kdx donc jai passer le permi ya 6mois la kdx c'est une bonne moto mais il y a un freinage un peu pourri dessus en plus elle n'est pas monté sm donc sur la route c'est pas terrible dans les chemin c'est le top!!! pour des debutants bien sur
et samedi et bien je vais si tout ce passe bien acheté une supercity j'ai entendu beaucoup de bien de cette moto au niveau confort freiange et surtout au niveau puissance:finger : malgrès le faite que le moteur soit un peu moin resistant que la moyenne!

enfin j'espere donc passer de bon moment avec cette moto!!! et pouvoir me ballader sur des vrai route bien sinueuses!!!!!!!!!

Salut et bienvenue a toi dans le monde merveilleux de Cagiva !

ouè sa je c'est donc il n'y aura pas de probleme je pense vu que j'ai passé 5 ans au coté de machines de cross assez pointu niveau moteur !!!
j'ai vraiment hate d'avoir cette moto!!!

Salut et bienvenue parmi nous !! bienvenue2 t'inquiètes: elle est pas fragile pour ceux qui la respecte !!

ok! c'est ce que je me disais aussi avec un entretien régulier tout devrai bien se passer surtout qu'elle n'a que 8000 bornes!! dc c'est peu pour une moto de 98!

l'état de la peinture du cadre & des plastiques trahi les km au-dela de 15000 km ... elle doit être impeccable à 8000 km !!

elle est en super etat! en fait c'est une ancienne apprentit de mon pere qui l'avait, en plus elle ne roulait presque pas, et elle ne roulait pas fort!!!
je me demandais c'est quel taille le carbu sur ce modele?

Ca dépendait des stocks Cagiva!!
En théorie, de 1991 jusqu'en 96-97, carbu 34 et boite 7.
Après, c'est carbu 28 et boite 6.

Mais en pratique en 98-99 on peut encore trouver les 2 ?
La mienne par exemple, 1er immat en 1999 mais en fait il s'agit d'un millesime 97 (boite 7)

Ca se voit
- au compteur:
fond noir carbu 34,
fond noir carbone carbu28

- cache pompe à huile (coté droit)
noir, carbu 34
gris, carbu 28

- compte-tour:
mécanique à cable gradué jusqu'à 13000 tr/min, carbu 34
électronique gradué jusqu'à 14000, carbu 28

OUI EN EFFET ELLE A UN CARBU DE 34 JE L'AI EU AUJOURD'HUI ET MA PREMIERE IMPRESSION C'ST QUE SA POUSSE PLUTOT FORT!!!!
Sinon elle est en super etat je vaisbientot mettre quelque photo!

Wouais ... des photos, des photos, des photos ...

ok les photo c'est pour bientot mais la il fait pas super beau lol sa met pas la moto en valeur :mort de rire:!!!