Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

super city qui va depotter


lolo1

Messages recommandés

clin d'oeilclin d'oeilclin d'oeilclin d'oeilclin d'oeilclin d'oeilclin d'oeilclin d'oeil

Voici le supercity d'un copain qu' il et entrain de modifier !

il sagit d'un model 93

le moteur implanter et un :

Yamaha 350 cc RDLC 63 cv d'origine

Les modifications réaliser sont:


-Cadre
-Berceau inférieur
-système de refroidissement
-Décalage de la couronne AR
-Faisceau électrique et boîtier allumage
-Boîtier valve Yamaha
-Pot de détente sur mesure
-Modification complète de la carburation
-Aiguille
-Gicleur principal
-Gicleur De ralentit
-Suite a la mise en place des pots et suppression de la boite a air (pour manque de place)
-Installation de POD (filtres en mousses spéciales)
-Modification du cadre réalisé en tubes : TU37C


Et maintenant les

photophotophotophotophoto












D’autre photo viendrons au fur et a mesure de l’avancement des modifications
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du bon boulot c TOP

Les fixations et les soudures semblent très sérieuses et bien étudiées.

Dans ma jeunesse, j'ai adapté un moteur de Peugeot 80 tlx (5 vitesses) sur un MBK 51, ça eut marché fort, mais cela avait demandé moins de boulot que votre projet. Smile

Bon courage pour le reste, on attend la suite avec impatience.

Hors Sujet:
Je vois sur ton cadre à gauche une plaque d'homologation Cagiva.
J'en ai une sur ma NSR or sur ma SC, je l'ai pas trouvée !!!!! (juste un autocollant blanc E3)
Quelqu'un sait où elle est d'origine sur les SC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de passe pas au mine ses juste pour s’éclater sur circuit a mettre une pilule au cylindrée plus grosse.

Et au niveau des pots oui des pots de détente réaliser sur mesure par ses soins.

Je lui transmettrai vos félicitation de votre part a tous .

Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fghf a écrit:
papy mougeot a écrit:
J'ai toujours dit que si le bouzeux de la Cage cassait, je le remplacerais par un 400 Kawa, joli bruit aussi non? sur le trajet du boulot...


Nooonnnnn...arrrrrête de me faire du mal !!!!

Tiens là ça devrait moins te faire souffrir, le même trajet en... en quoi?... hein?... en quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est carrement hors sujet, mais c'est un vrai plaisir pour les oreilles ! messieurs: chapeaux bas !! je constate au passage que vous respectez bien la mécanique sur les intermédiaires c TOP

l'idée est bonne: je suggère que vous rajoutiez le son à la présentation de votre bécane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coyote a écrit:
on est carrement hors sujet, mais c'est un vrai plaisir pour les oreilles ! messieurs: chapeaux bas !! je constate au passage que vous respectez bien la mécanique sur les intermédiaires c TOP

l'idée est bonne: je suggère que vous rajoutiez le son à la présentation de votre bécane

Ah ouais, sous les photos, le problème pour moi c'est que j'ai pas accès à certains topics, je peux lire mais pas poster, comment ce fait-ce? faudrait qu'je pisse mettre mes photos au bon endroit! HUMMMM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...