Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Apres quelques minutes elle cale probleme d'amorcage


kiki59

Messages recommandés

la durit qui vien du dessous qui va nul part sais pour le surplus essence ou quand tu met essence a coter de entrerdu réservoire pour moi ton probleme 1 filtre a suprimer 2 revoir le robiner s'il ta déja fait faut bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter le filtre a essence dans un maguasin de moto lol! ,oui au carbu et sur le robinet d'essence j'en 2 ,mais comme sur mon ancienne cagiva blues il y en aver aussi gros que celui ci et que je n'ais jamais eu de soucis avec ,je pensais qu'il vallait mieu en mettre un a cette endroit ,je le vire donc sa doit venir de la ,se probleme ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki59 a écrit:
voici une photo avec en violet la durite qui va de la pipe du carbu au robinet du reservoir ,et encercler en blanc le filter a essence que j'ai ajouter


il est branché sur quoi ton filtre
car normalement tu aurais du le mettre entre le robinet et le carbu ou
entre le reservoir et le robinet
hors la je comprend pas (mais tu as surement fait tip top)

moi j'en ai un de voiture et ça boom par contre j'ai enlevé celui du reservoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est brancher entre le carburateur et le robinet d'essence ,dans tous les cas je vais le virer demain j'irais acheter de la nouvelle durite ,mais la durite pour le robinet et carburateur exsiste en transparent ??? car les fait quel soit transparente peut servir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci ,mais je ne souhaite pas passer en plus gros carbu pour l'instant ,je recherche juste de la durite normal ,mais transparente si possible ,c'est parce que comme ont peut le voir sur les photos ,ou i y a le filtre a essence c'est bien sur couper ,sa me fait donc 2 durite maintenant et comme je veut remettre une seul durite comme c'eter d'origine ,je recherche une durite masi pas forcement plus longue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce qui chagrinne c'est la dirite a la pipe^^

certain models on le graissage a la pipe ,hors ,la il l'a deja au carbu.

ou comme sur les yam tzr ou ma pipe , on ressoi un poumon .

mais quelle est le role de cette durite a la pipe ,qui aspire au robinet d'esence ?

je vois pas l'interet d'avoir de l'essence qui arrive au niveau de la pipe alors que c'est le carbu qui gere le melange.

perso , j'ai jamais vu ca sur un 125. Alors soit le robinet et la pipe n'on rien a voir avec le model de la mito, ou c'est une serie que j'ai pas encors vu.

dimanche je suis aller au puces moto a elboeuf, il y avais un model 1993 a vendre en rouge et le motage carbu est le meme que sur toutes les autres mito.

je vais tel a mon cons demain pour savoir si a existé des models comme le tien kiki, car la ???? y a un truc qui m'echappe ....lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup a toi leader tien moi au courent au sujet de cette durite qui est sur la pipe de carbu et qui va au robinet d'essence.
par conte je viens de tester j'ai enlever le tuyau qui va au carbu et j'ai laisser le filtre a air dessus et en faite l'essence n'arrive pas j'ai donc virer le filtre et hop l'essence arrive bien cela a l'air de venir donc du filtre que mon conc m'a vendu j'ai eter acheter un autre filtre a essence a cora cette fois , et je l'ai mis a la place de l'ancien et l'essence arrive bien cette fois qaund j'ouvre le robinet ,en faite sa doit etre le papier jaune qui est dans le filtre qui empeche l'essence d'arriver correctement c'eter pourtant un filtre acheter chez mon conc moto, et le nouveau filtre que j'ai installer a l'interieur sa n'est pas du papier c'est la meme matiere que le filtre qui est sur mon robinet de reservoir ,je vous posterais un photo se soir du nouveau filtre installer pour vous montrer la difference ,je dois tester la moto en roulant maintenant ,mais il y a une chose sur c'est qu'avant l'essence ne vouler pas arriver et maintenant elle arrive bien quand j'ouvre le robinet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
debranche cette durite de la pipe d'admission et celle d'essence sur le carbu.

laisse couler l'essence (dans un recipient) et souffle dans l'autre durite.
Si le flux diminue = pas bon !

Si tu entend "boug boug bloug" dans le réservoir, sans diminution du flux d'essence, alors ça doit être effectivement pour la dépression du reservoir ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je souffle dans la durite que j'ai debrancher de la pipe d'admission ,je l'est deja fait et je ne dois pas avoir asser de souffle lol! rien ne se passe c'est tres dur ,j'entend juste un petit bruit au niveau du robinet mais rien dans le reservoir ,par conte je precise que quand le moteur tourne la durite aspire mais ne souffle pas ,en faite en aspirant un espece de clapet bouge a l'interieur du robinet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous de votre aide ,je ne sais pas vraiment a quoi sert le tuyau qui va de la pipe du carbu au robinet ,mais si il est la c'est qu'il doit servir ,voila mon probleme est resolu ,la moto marche nikel chrome ,merci encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...