Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

revue de presse


cfouq

Messages recommandés

c'est quoi cette buell (on dirait que le reservoir et transparant) c'est une moto style ferrari un truc de fou. bizarre refroidissement pas air ? tous et démesuré le disk avant ! la kawa et pas mal mais la photo ne la met pas en valeur ! c'est p'tet proportionnel au prix la taille lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi le reservoir est transparent, là t'es sur de pas te faire avoir par la jauge! j'trouve ça super beau!

après si j'me gourre pas c'est celle là;

Fiche technique
Moteur : 1 203 cm3, 2 cylindres en V à 45°, alésage 88,9 mm x course 96,8 mm refroidi par air, distribution culbutée - 2 soupapes/cyl. - réglage automatique, graissage par carter sec (2,4 litres), injection électronique diam. 49 mm, échappement piloté, 5 vitesses, transmission par courroie
Puissance 100 ch. (74,6 kW) à 6 600 tr/min, couple 11 daN.m à 6 000 tr/min

Partie cycle : cadre périmétrique alu (réservoir essence intégré), fourche inversée, mono-amortisseur arrière, freins AV 1 disque diam. 375 mm / étrier 6 pistons, AR disque diam. 240 mm / étrier 1 piston, pneus AV 120/70 x 17 - AR 180/55 x 17
Gabarit : empattement 1 365 mm, chasse NC / angle 22°, hauteur de selle 798 mm, réservoir 16,7 litres (réserve 3,1 litres), poids à sec (usine) 179 kg

Performances :
vitesse compteur vitesse réelle régime moteur
90 km/h 89 km/h 2 700 tr/min
130 km/h 126 km/h 4 000 tr/min
Vitesse maxi env. 220 km/h, accélération 400 m DA moins de 12 s, conso moy. de l'essai 6,5 l./100 km, autonomie avant réserve env. 200 km
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
@Stark...
C'est une Buel ! C'est la marque de sprot de Harley Davidson, le principe bi-cylindre ressemble a celui des Ducati mais en plus grosse cylindrée !!! (americain!)

@Cfouq....
Et oui le démusurer c'est tipique des USA ! Mais pour ce qui est des disques de frein, là je ne suis pas d'accord, le disque mis en éxterieur permet un refroidissement plus rapide et une surface de friction diminnuée (vu que le diamètre est augmenter) sans compter que niveau look ça le fait pas mal quand meme!... ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...