Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ptit nouveau : Dan 16s


Messages recommandés

Bonjour a tous, je m'appelle Dany, j'ai 27ans, je suis commissaire technique a la FFSA, je verifie la conformite des voitures que ce soit en rallyes, slaloms, courses de cotes, runs... je roule en 19 16s tout les jours et j'ai une 21 turbo pour m'amuser j'ai aussi une 51 qui traine chez moi

Ma 19 16s ph1 de 90, 130000km



presque d'origine (Gestion renault sport, ligne madac et admission dynamique)

Ma 21 turbo ph2 de 90 aussi 220000km



gestion sur mesure, ligne liberee, admission directe.. et quelques bricoles Twisted Evil


la 51 Super de 84 :



et le meilleur pour la fin :




elle est du 10/2000 elle a 4200km, je l'ai depuis vendredi dernier
desole pour la qualite des photo, je venais juste de la laver et ce sont les premieres, j'attend de rouler avec et de faire de vraies photo pour faire une presentation de la bete dans la bonne rubrique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiptop92120 a écrit:
salut dan 16 supercity dis moi tu est pas inscrit sur car beyond? je suis sur que oui !!! bon apres un petit tour sur le forum R21 c bien toi alors comme on dis le monde est vraiment petit !!
moi aussi je suis inscrit car moi aussi j'avais une 21 2L turbo.


oui je suis bien sur Carbeyond, et aussi sur la team coin coin et le forum dont il faut taire le nom mrd

bbnéfant a écrit:
salut dan 16S je crois qu'on se connait sur un autre forum...c'est même sur...même sous un autre pseudo pour moi, c'est Tacou de 19inside !!
Bienvenue ici, je suis nouvelle aussi.


ca fait super plaisir de te voir ici Tacou, ma moderatrice cab preferee love machine

merci pour les messages de bienvenue

je n'ai laisse qu'une photo de ma SC et je vais vous en faire de belles pour le topic de presentation de la bete

photo

sinon pour completer ma presentation, je suis moderateur depuis quelques annees sur le forum JSO (auto) et aussi sur 19inside (renault 19) meme si en ce moment je ne suis plus trop sur le net, je suis en pleine preparation d'un run au zenith de nancy avec demo moto et dans deux semaines j'ai un rallye dans les vosges, je fais aussi de la photo, je mix, je bricole autant que je peux, le dernier truc que j'ai fait c'est souder un arceau dans une 205 rallye, sans compter les bricoles sur la SC d'ailleurs je vais changer le pneu (dunlop qualifer, je voulais un pilot power mais z'avaient pas et dans cette taille n'avaient pas de bon prix (moto expert)), a cote de ca j'ai un casque Shark RSX bongo, faudra que je trouve le topic sur les cax pour y mettre quelques photo
apres ce petit monologue je vais me retirer
; je sors ;

EDIT: impossible de poster dans le forum "vos 125", j'attend l'aval d'un modo, Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...