Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Coucou


Messages recommandés

Bonjour tous le monde, dc voilà j'ai 17 ans, je condui une cagiva 125 super city année 98, et j'ai aussi un yamaha 125 RD, que j'ai tournée sur le circuit a Prenois a dijon(21) pour les coupe moto légende 2007. Je m'inscrit sur se forum, car ma super city commence à moin bien tourné ds les tour... a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue2

Visite donc technique mécanique...t'y trouverat certainnement de quoi faire péter le feu à ta titine.
Mais attention, fait bien gaffe à l'entretient de ta bécanne sinon elle saurat très vite te rappeller à l'ordre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je voudrai allez voir sur mécanique et technique mai je ne peux pa y rentré sa me dit: "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.". merci de vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev21 a écrit:
... et j'ai aussi un yamaha 125 RD, que j'ai tournée sur le circuit a Prenois a dijon(21) pour les coupe moto légende 2007...

Laquelle? des photos-des photos-des photos!!!!

Je avais une aussi, une RD à frein tambour, les toutes premières! et je lui en ai fait subir la pauvre!!!

Bienveue au club!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'avais la même en rouge, l'une des toutes premières livrées en France, frein avant tambour double came, j'y faisais coller des garnitures vertes chez un grossiste de machines-outils, ça poussiérait dure mais ça freinait mieux, le même guidon aussi, relevé au début puis comme ça et bracelets ensuite...

Pour les cale-pieds j'avais viré la barre suooprt qui frottait trop souvent pour mettre des cale pieds passagers de cyclo directement vissés sur l'axe du bras oscillant, pédale de frein légèrement tordue vers l'arrière et sélecteur raccourci, boitier de clapets limé de partout, butées relevées, piston coupé au niveau de la jupe et transferts polis, ça donnait!!!
clin d'oeilclin d'oeilclin d'oeilclin d'oeilclin d'oeil

Un autre tuyau, au cas ou la garder d'origine n'est pas une priorité, tu peux monter une fourche avant de 125 Suzuki GT, il y a juste une grosse rondelle à prévoir pour le bas de la colonne de direction et à toi les stoppies d'enfer, avec la mienne en bracelets je pouvais lever la roue arrière jusqu'à 100km/h, de simples petites tapes sur la poignée en roulant ça faisait couiner le K81!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coyote a écrit:
non ??? on bavait à l'époque sur la RD 125 YAm, la GT 125 Suzuk et accessoirement la 125 Motobecane (la plus rapide à l'époque)

Pas par chez moi! la plus rapide d'origine c'était la Yam YAS3 avec 133 chrono, la Motobec était derrière, puis vinrent les Aspès et les Gauthier à moteur Sachs boîte 6, et par la suite boîte 7 rapports, les reines des Promosports et autres Critériums 125...





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...