Kev21

Coucou

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Bonjour tous le monde, dc voilà j'ai 17 ans, je condui une cagiva 125 super city année 98, et j'ai aussi un yamaha 125 RD, que j'ai tournée sur le circuit a Prenois a dijon(21) pour les coupe moto légende 2007. Je m'inscrit sur se forum, car ma super city commence à moin bien tourné ds les tour... a+

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bienvenue2

Visite donc technique mécanique...t'y trouverat certainnement de quoi faire péter le feu à ta titine.
Mais attention, fait bien gaffe à l'entretient de ta bécanne sinon elle saurat très vite te rappeller à l'ordre!

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Salut et bienvenu à toi ! bienvenue2
comme dit Stark :soit tu lui fais cadeau d'un piston, soit elle va te forcer à racheter une garde robe complète ...

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salut, je voudrai allez voir sur mécanique et technique mai je ne peux pa y rentré sa me dit: "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.". merci de vos réponses.

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Salut et bienvenue,

pour ton acces, ça doit etre bon maintenant

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Kev21 a écrit:
... et j'ai aussi un yamaha 125 RD, que j'ai tournée sur le circuit a Prenois a dijon(21) pour les coupe moto légende 2007...

Laquelle? des photos-des photos-des photos!!!!

Je avais une aussi, une RD à frein tambour, les toutes premières! et je lui en ai fait subir la pauvre!!!

Bienveue au club!

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bienvenue2supercityhello encore une jolie mamie meme si ca n'est pas une cagiva....

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rhoo, sympa la RD ... peux tu nous faire un topic complet sur elle dans "vos 125" ?

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J'avais la même en rouge, l'une des toutes premières livrées en France, frein avant tambour double came, j'y faisais coller des garnitures vertes chez un grossiste de machines-outils, ça poussiérait dure mais ça freinait mieux, le même guidon aussi, relevé au début puis comme ça et bracelets ensuite...

Pour les cale-pieds j'avais viré la barre suooprt qui frottait trop souvent pour mettre des cale pieds passagers de cyclo directement vissés sur l'axe du bras oscillant, pédale de frein légèrement tordue vers l'arrière et sélecteur raccourci, boitier de clapets limé de partout, butées relevées, piston coupé au niveau de la jupe et transferts polis, ça donnait!!!
clin d'oeilclin d'oeilclin d'oeilclin d'oeilclin d'oeil

Un autre tuyau, au cas ou la garder d'origine n'est pas une priorité, tu peux monter une fourche avant de 125 Suzuki GT, il y a juste une grosse rondelle à prévoir pour le bas de la colonne de direction et à toi les stoppies d'enfer, avec la mienne en bracelets je pouvais lever la roue arrière jusqu'à 100km/h, de simples petites tapes sur la poignée en roulant ça faisait couiner le K81!

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ça a l'air hyper leger je me trompe ? c'est un 2t ?
parce que le pot est interminable !!

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c'est même un bi-cylindre 2T !
il y avait aussi à l'époque la suzuki 125 GT en bi 2t aussi

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cfouq a écrit:
ça a l'air hyper leger je me trompe ? c'est un 2t ?
parce que le pot est interminable !!

Toute une éducation à faire!!! mrd

125cc bicylindre 2T, 100 kg pour 16,5ch à 9500trs, 130km/h chrono, de la balle en 1974!!!

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j'ai pas eu se cours ! ou alors je devais plus me concentré sur "comment c'est sous les juppes !!"

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non ??? on bavait à l'époque sur la RD 125 YAm, la GT 125 Suzuk et accessoirement la 125 Motobecane (la plus rapide à l'époque)

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Coyote a écrit:
non ??? on bavait à l'époque sur la RD 125 YAm, la GT 125 Suzuk et accessoirement la 125 Motobecane (la plus rapide à l'époque)

Pas par chez moi! la plus rapide d'origine c'était la Yam YAS3 avec 133 chrono, la Motobec était derrière, puis vinrent les Aspès et les Gauthier à moteur Sachs boîte 6, et par la suite boîte 7 rapports, les reines des Promosports et autres Critériums 125...





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