Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Regime moteur irregulier


Messages recommandés

depuis quelque temps j'ai un soucis de régime moteur, j'explique:

tout a coup, j'ai eu un régime au ralenti de 2500 tr/min j'ai bidouillé la vis de ralenti du carbu pour le stabiliser a 1500 tr/min

Maintenant, quand j'arrive a un feu après le régimes reste a 3000 tr/min au bout d'une 15aine de secondes il descend à 2000 tr/min assez rapidement, puis encore après une 15aine de secondes il descend a environ 1000 tr/min.

J'ai les mêmes symptôme quand je roule, si je ralenti franchement, j'ai l'impression que durant qq secondes elle me pousse puis ça disparait.

Je penses refaire ma carburation avec changement de bougie et nettoyage du filtre a air.
J'espère que ça s'arrangera.

avez-vous eu ce genre de de pbm ? quelles solutions ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verfie en premier lieu l'eta de ton cable d'accelerateur et si quant tu acceler afond  le resort du carbu a assez deforce pour le faire reveir d'un seul coup en position basse (ralentie) sinon ton cable commence peut-etre a s'efilocher par l'interieur.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pipe d admission qui si elle est en caoutchou peut etre telement use que tu te retrouve avec une prise d air ca me l avait fait sur mon 50 bon d accord un 50 mais un 2T est un 2T donc verifie ta pipe d admission tchou!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pipe est quasi neuve.

Mais je doute que ça soit une prise d'air, les symptômes devrait s'aggraver en montant dans les tours.
Pis ça n'explique pas prq le régime redescend à la normale ...

J'ai pas eu le tmp de regarder, faut que je le fasse ce WE !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...