Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

preuve que je dépasse les 11000 tr


Messages recommandés

Va falloir faire un dico
réguler = se limite
en charge = en roulant
c'est ça

sinon ça régule normal non ? en + j'ai pas polie la sortie du cylindre et d'origine je trouve déjà pas mal
en roulant j'ai jamais essayé à 12.000 je passe la vitesse sup
et aprés molo mais en sixieme je pense pas + de 11.000

je ferais une photo du cdi quand mon réservoir sera mi=plein car je veux pas perdre une goutte d'essence !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cfouq a écrit:
Va falloir faire un dico
réguler = se limite
en charge = en roulant
c'est ça

sinon ça régule normal non ? en + j'ai pas polie la sortie du cylindre et d'origine je trouve déjà pas mal
en roulant j'ai jamais essayé à 12.000 je passe la vitesse sup
et aprés molo mais en sixieme je pense pas + de 11.000


C'est ça, oui Smile

Donc si sur les intermédiaires tu tires à 12000, la régul intervient bien vers ce régime, que tu sois en charge ou à vide. Chose que ne fait pas la mienne, même en 1ere. 10500, après faut chercher la 2.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bé en fait... si.

A l'époque j'avais creusé un peu, et en mettant la lampe strobo, l'avance se réduit fortement au régime de régul. mais y'a pas rupture d'allumage.
Le moteur étant de plus super carré (kit) il ne demande qu'à prendre des tours... Mais bon; je laisse en l'état.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
cfouq ta planet et d origine pour monter a 13000tr/min ? moi ma mito d origine monter avant a 12000tr/min maxi. maintenant avec tout les modification ,echappement et carbu , pipe , poumon elle prend 13500tr/min a tous les rapports sauf en 6eme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

personne n'a réagis ?

cfouq a écrit:
mon CDI n° CM/427
suivie de ??? 746
KOKUSAN DENKI
CO.. LTD.
MADE IN JAPAN

pour preuve

c'est la commande de la valve d'echapement c'est pas un cdi ça ?


pour preuve dans CDI

nova a écrit:
Ca y est...ma brelle est en piece!!!!

Sous le reservoir, j'ai trouvé coté accelerateur (juste derriere le radiateur) un boitier d'environ 8x4 cm.
Il est noté : CM1109 et 3F17
La marque est kokusan!!!

Et de l'autre coté, j'ai le CDI !!!!!!!! c'est noté CU2168
Il y a un sucre (aucun fil n'est coupé) et un fil a cosse blanc bleu relié au boitier decrit plus haut!!!

Savez vous ce que c'est??

fghf a écrit:

Commande de la valve d'échappement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...