Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

voila un mitoman......


Invité

Messages recommandés

Salut a tous
je me presente donc passionné depuis 6 mois que je possede une cagiva je viens pour receullir de infos et mes partagé mes experiences...
j'ai donc un soir sur le trajet de mon boulo apercu cette cagiva mito qui en attente de passer le gros cube a cause de mes amis qui me motive aller me permettre de me faire la mains sur la route.
La voila aprés quelque bonnes heures de travail car j'e l'ai récupéré a un proprio pas trés soigneux et pour moi ce n'etait pas n'importe quelle 125.....mais celle la qui me faisait rever a 16ans en fin voila fini le bla bla photo
http://i17.servimg.com/u/f17/11/63/55/91/dsc02510.jpg
http://i17.servimg.com/u/f17/11/63/55/91/dsc02511.jpg
et ce qui ma le plus fait plaisir a réaliserhttp://i17.servimg.com/u/f17/11/63/55/91/dsc02512.jpg

voila je vais assayer de completer tout cela le plus vite possible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien un silencieux de 4t mais un de 125 pas trop gros mon petit jouet est une année 2000 je posterai dans presenter sa machine trés bientot pour vous montrer un peu le travail que j'ai fait...
Je l'ai depuis environ 6 mois quand je l'ai recupéré elle avait 28000km avec une bielle trés bruyante qui ma laché aprés 6000km de bon roulage donc elle est en pleine opération que je vais me faire un plaisir de vous montrer.....elle est en boite 6 2segment carbu de 28 mais tout sa est en train de changer.... clin d'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...