Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouveau proprietaire d'une supercity


Messages recommandés

bonjour a tous,
je viens d acheter une sc au debut du mois et je dois dire que je suis fan.
par contre je l ai acheter contre l avis de tous mes potes qui me dise que les italiennes c pas fiable pour un sou. dites moi ce que vous en penser et surtout donnez moi vos experiences.
merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les soucis que tu peux avoir avec une SC?... connaissois pas!... HUMMMM

Blague dans l'coin, on peut être un peu agacé par certains détails de finition, uun peu légers mais rien de grave, les contacts électriques des contacteurs de stop peuvent éventuellement poser problème mais je vois rien d'autre...

Des trucs spécifiques pour certains modèle, la mienne à très tôt pissé l'huile au joint spy de fourche à gauche... défaut?... plus sous garantie bien sûr!!!

Tends bien la chaine comme il faut, surveille ton réservoir d'huile 2T (100% synthèse only) mais en principe le voyant rouge s'allume assez tôt!

Si tu fais les bons contrôles en temps voulu y-a pas de raison que ça cafouille, et puis on est là au cas où, tout problème à sa solution...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenu!!! mais si c'est fiable sufie juste d'etre un peu plus attantif que avec des japonaises et surtout de respecter les intervales
 d'entretien et apres elle serat parfaite fiable comme une japonaise asmatique,
avec la puissance et le look en plus ....
 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue parmis nous !! bienvenue2
la SC est aussi fiable qu'une autre moto, elle demande juste un entretien parfaitement régulier puisqu'elle monte plus dans les tours ...
donc: piston/segments tous les 8000 km et segments tous les 4000 /
tous les 20/25000 km : roulements de vilo + bielle.

Oui c'est bien une italienne: donc elle attire la yeux (mais aussi la rouille ... heureusement : le WD40 en pulvérisation régulière soignera cela mrd )

pour le reste tu trouvera plein d'infos sur le fofo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue par ici Smile

Le cagiva est globalement fiable.
Si pour tes connaissances, fiable rime avec "jamais d'entretien", le SC ne correspond pas à cette définition.
(Mais leur brêle "fiable", jamais entretenue, j'en voudrais pas... ;) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...