Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cagiva Mito 2008


Messages recommandés

elle me fait penser a ça :




je reste fan de la mito 1, bien que la mito 2 ait un tete bien plus agressive.
Mais là elle fait vraiment tristounette ...
genre "OUUUIIIIIINNNNNN j'ai un moteur 4temps !!!

:mort de rire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dasn a écrit:
elle me fait penser a ça :




je reste fan de la mito 1, bien que la mito 2 ait un tete bien plus agressive.
Mais là elle fait vraiment tristounette ...
genre "OUUUIIIIIINNNNNN j'ai un moteur 4temps !!!

:mort de rire:


:mort de rire: c'est exactement ça!
Les rétro font vraiment penser aux oreilles de bourriquet!
On connaissait les rétro rond dit "oreille de mickey" si cagiva est obligé de passer au 4T ils ont inventé les rétro oreilles de bourriquet!
OUUUIINNNNN un 4T!

Si elle sort elle a vraiment de beau carrénages...sauf les oreilles...heu, les rétro!
Mais merde pas un 4 pattes quoi! j'éspère qu'ils s'inspireront d'apprillia!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leogon a écrit:
pour moi elle a vrement une salle geule
la mito bourriquet c'est san moi


Vraiment! moi j'trouve qu'il n'y a que les rétro qui sont moche...le reste est très réussit. La sorte de ptite prise d'air qu'elle a entre les phare lui donne vraiment une gueule agréssive...j'aime bien!
Mais ils auraient du faire des rétro un peu plus ovales et montant vers le haut au lieu de les faire tomber à la bourriquets!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cfouq a écrit:
attend tu t'achétes que le carénage ! voir tu le fait et op 2005 new 2008 !!


et maintenant l'arriére ! pouf que de boulot pour toi ! tu vas en audio456

sinon je vois pas beaucoup d'évolution ! surtout le compteur "manque du digital je trouve" maintenant faudrait voir sans le carénage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.raptorsandrockets.com/News/2008/2008_MV_Agusta_and_Cagiva.htm
traduction rapide

Cagiva Mito a regardé pratiquement les mêmes pour les 15 dernières années. En 2008 Cagiva ont re-designed l'avant ressemble fortement à l'ancienne Cagiva 500GP vélo, mais sans doute aussi la nouvelle Ducati Desmosedici RR. Ainsi, les 125 reste un moteur 2 temps par les miracles d'un carburateur électronique et délicate froid / chaud moteur émissions des situations. Lorsque le moteur est froid, les émissions EURO 3 passe juste qu'à donner les rpms. Si vous avez déjà en proie à la Mito 125 vous saurez que rien ne se passe absolument que ce soit jusqu'à environ 10.000 tr / min. Donc, pas de carburant est utilisé jusqu'à ce que soit très élevé régimes. D'où la SP525 sneaks par Euro 3 et vit encore une autre année ... Consultez notre vidéo de notre dernier test de la Mito 125 ci-dessous

ça ne serait pas le même carbu que la raptor de DMR974 ??
on attend toujours les photos d'ailleurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour moi avec ma 2005, j'etais en Euro2 donc je pense que celle de DMR974 avec son systeme à la mort moi le noeuds est une Euro 3, forte chance donc pour que les entrailles soient les memes.
Vu les photos, y a pas photo, hors mi les changement pour la norme E3 le reste n'est qu'un carenage sur le meme cadre que nous sinon on verrais des changement. La, la fourche, le disque , le bras arriere, les cales pieds, la forme des compteurs.... tout est pareil, C'EST UN RESTILING EN FAIT.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est pas sympa !
Auriez vous oubliez la marque de votre moto les gars ???
On doit se serrer les coudes meme dans les moments plus difficiles, forcez vous un peu (et sinon fermer les yeux)... oh qu'est ce qu'elle est belle ta nouvelle Cagiva.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]


je pense que si cagiva sort celle la il vont faire un grand flop parcque par rapport a l autre qui est la replique de la ducati 1098 ya pas photo moi je foncerait direct sur la replique de la ducat

[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cfouq a écrit:
cfouq a écrit:
attend tu t'achétes que le carénage ! voir tu le fait et op 2005 new 2008 !!


et maintenant l'arriére ! pouf que de boulot pour toi ! tu vas en audio456

sinon je vois pas beaucoup d'évolution ! surtout le compteur "manque du digital je trouve" maintenant faudrait voir sans le carénage !


Ben attend, j'vais en acheter une et avec ma poisse habituelle...500 bornes et hop sérrage!...du coup réparation et pleins de tof de la belle à poils sur le fofo!

>cagiviste33: tu oublis qu'il y'a pleins d'afficionados de la marque...que malgré ses oreilles de bourriquet elle est super belle (pis des rétros ça se change!) et que entre ducati et cagiva y'a pas plus de préstige pour l'une que pour l'autre...cagiva à racheté ducati y'a un bon paquet de temps, c'est la même boite, cagiva fait les moteur et ducat les cadres et parties cycle (a ma connaissance, ça n'engage que moi)
Je sarais pas surpris que la prochaine ducat qui serat dévoilée ressemble comme deux gouttes d'eau à la mito 2008...c'est ce qui s'est vu depuis 91...

>leogon:

:mort de rire::mort de rire::mort de rire:10/1010/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reponse à pleinsde questionsdans 2 semaines au salon de Milan car si vous etes observateur, vous verrez que les 2 illstrations ci-dessus qui sont de 2 articles sur la mito 2008 ne sont pas les memes moto (selle arriere, phare av et tete de fourche) et que sur la grise que j'ai mis en lien plus haut, il n'y a pas les retrosbourriquet mais des plus beau genre tigrou.
Le mistere continue....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est une mito qui a des aire mechant
et les forme lui ferai ressembler a une 500 comme les
encien modele
parce que malgré quelle est une joli tete la derniere je la
trouve toute petite differament au vielle au
optique rond clin d'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
j' adoooore la traduction..
"Lorsque la réglementation est plus laxiste et
Course automobile ont pu dépasser 200 à l'heure la vitesse avec près de 40 chevaux de puissance, bitrave en
Aluminium"



bah.. apparament.. elle fait plus que 34 cv débridée.. peut etre un nouveau SP dessus..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

C'est vrai qu'on sent qu'elle ne tire pas terrible sur la video. Je pense (et j'espère pour les futurs acquéreurs!!) qu'elle n'est pas complétement débridée.
Ma Mito bridée ne dépassait pas 8000 tours. Ceci dit si c'est un essai italien, elles ne sont pas bridées là bas... Les perfs ne seraient alors pas au rendez vous???? HUMMMM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 5 weeks later...
Je viens de passer un peu de temps à comparer des photos de la Mito 2008 et de l'EV, en fait niveau carenage, le reservoir et le gros carenage lateral sont les memes. Apperement sont specifiques la coque arriere avec la sous coque, le petit carenage lateral sous le reservoir et la tete de fourche.
A quand une modif d'EV en 2008, franchement moi ça me botterai mais l'argent .... je me demande combien couterai les carenages specifiques que j'ai cité ? une idée à la louche ou par experience de pieces que vous auriez racheté ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...