DMR974

Ampoule avant des raptors?

Messages recommandés

Bonsoir
voila, en vue de changer d'ampoule pour une bleuté (éclairant du meme coloris qu'un xénon), je voulais savoir de quellle type d'ampoule il s'agissait sur les raptors? je pense qu'il s'agit des meme que les planets...
j'avais effectuer une recherche sur le forum et il parlait des H4 pour les supercity, mais elle sont en 55/60 watts, et sur mon schéma électrique il y a juste écrit 50/55 watts

Voila merciSmile

salut

moi sur ma planet ses une code européen en 50/55 watts

Mais il existe des coupelles pour permettre d’adapter du h4 sur des feux en code européen .

voilas @+

aie... moi qui croyait qu'il s'agissait directement d'ampoule h1 h2 ou h4 snif..

p'tet que sur ta Raptor de 2007 c'est le cas ... mais j'y crois pas trop.

H4 sur les raptor, vérifié!

et les ampoules au filet bleus se disant éclairé tel des xénons du moins la couleur, faut pas y croire -_-

Pour info, les supercity ont des ampoule 45/40 w 12v code européen dit R2 mais il existe aussi des code europeen en halogène (plus efficace) toujours en 45/40 w ce sont les HR2 ( 6€ dans les centres-auto, 10€ les phillips).

Ils existe aussi des 60/55 w en Code européen ( comme les H4) mais elles ne sont pas homologuées ( mais est ce vraiment génant !)

Tonton a écrit:
Ils existe aussi des 60/55 w en Code européen ( comme les H4) mais elles ne sont pas homologuées ( mais est ce vraiment génant !)

On les trouves où ?

Dans quelques centre-autos (mais ils ont de moins en moins d'ampoules non homologuées)
Se commande aussi chez les vendeurs d'accessoires moto (Cardy, dafy moto, etc)

sinon sur internet en autre:
http://www.automotostop.com/index.php?page=catalogue&rub=8

il faut prendre les ampoules avec culot P45T, c'est le culot des ampoules dit code européen R2.
Ils existe même des 100/90w !!! mais je déconseille fortement (l'alternateur ne va pas suivre et l'ampoule chauffe trop, cuvellage en plastique et support d'ampoule n'apprécient pas en général)