Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bonsoir bonsoir, alors je me présente :)


Messages recommandés

hello
alors je vais peut-être être pris pour un "étrangé" (mais par pitié-manitou-fragile)
-> car je ne suis malheureusement pas un heureux posséceur d'une cagiva supercity...(à mon plus grand regret)....mais je vient içi pour me cultiver ^^ et partager votre passion (ecouter vos récits, vos arsouilles, vos bricolages...)


Je vient d'avoir 16 ans et la moto me plait de plus en plus...ce n'est pas le cas de mes parents-> HUMMMM trop dangereux mais je finirai par en avoir une yeha...quand je serai grand!cheers...


a++
Maxime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUiii soi patien sa va arriver..;
Moi j'ai eu ma premiére moto a 16 ans un 50 Rx aprilia et depui j'arrete pa dans avoir..j'ai eu un 50 dt yamaha, un 80 kx kawasaki,(j'ai passer le permi gro cube aussi) un 650 bandit suzuki,et maintenant un 125 Cagiva mito.

Comme quoi sa vaut le coup d'atendre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
et merci pour les bienvenues et les soutients!!!!
......je sais pas ce qu'ils diront, mais si je me l'achete avec mon argent...ils n'auront aucunes raisons pour me l'interdire ??? HUMMMM Non !?!

Mais avant, j'ai surtout de grosses questions:
-> selon vous: mieux vaut commencer la moto avec une 50cm3 ou avec une 125cm3?? (Perso, vous avez commencez avec quoi??)
->Il y a aussi une chose que je ne comprend pas, car des fois les 125cm3 sont moins cheres que les 50cm3-> y aurait-il arnaque???

Une 125 me ferai plus plaisir (pour des questions d'autonomie, de comfort et surtout de puissance c TOP ) qu'une 50, mais c'est le prix du permis et de l'entretient qui me retiennent...

Merci encore
a+ et bonne fin de semaine!

Maxime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le prix la différence joue sur le permis
et ya évidement l'année les km ect ect

tout dépend de tes finances car tu as le permis a passé !
perso je te conseillerais de prendre un 50 et normalement l'année prochaine le permis conduite accompagnée !
et 2 ans de permis voiture tu peux conduire une 125
mais tout dépend du prix du permis 125 (on peut le passé a quel age ?) voir le permis 80 sinon

l'entretien entre un 50 et une 125 est identique si c'est un 2t

tout dépend si tu as l'ame bricoleuse ou pas avec la place et des potes pour te conseiller (encore que maintenant avec le net tu arrives a te renseigné)

a toi aussi bonne semaine
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhhh a bien y réfléchir

un truc a intégré c'est le code valable 2ans
donc tu pourras l'utilisé pour 125 et voiture
et comme il te faudra le passé a voir ...

"et a 19 tu l'utilise pour passé moto en même temps"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue.

Perso, je te conseille vivement de passer le permis moto.
Conduire une moto avec un permis voiture est pour moi une aberration ! (pourquoi pas piloter un avion avec un permis poids lourd pendant que l'on y est !)

Si tu es impatient, passe le permis A1 qui te donnera accès au 125 a tes 17 ans. Mais ça reste un investissement lourd alors qu'en patientant un an de plus tu pourra passer le permis A pour quasiment le même prix.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...