Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dans un sens gros cou de bol


Messages recommandés

slt à tous voila une petite histoire qui fini bien un matin vers 7h15 alors qu'il fait encore noir et que je roulais pour aller au boulot un chien à traversé la route ( rotweiller ) sans que j'ai eu le temps de le voir venir du cou percutation de l'animal je suis passé par dessus le guidon mes genous se sont bloqué au niveau du guidon et ma tete s'est retrouvé au niveau du garde bou tout sa à environ 110km/h j'ai reussi à me retablir je ne c pas comment et me suis arreté sans tombé . bilan pour moi entorse du poignée gauche et du genou droit et pour ma titine poignée d'embrayage cassé au niveau de la cocotte ( avec mon poignée d'ou l'entorse ) 1 support de comteur et fourche plié . j'ai deposé ma titine chez DMR à hazebrouck et je vous raconte pas la galére kil à pour trouver les pieces . kelkun poura t'il me dire kel serai le prix des pieces à peut prés merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de chance mais effectivement tu t'en sort bien dans ton malheur, cela aurait peut être beaucoup plus grave.

Pour les réparations, prépare des kleenex pour pleurer kring

Les tarifs suivant sont les tarifs italien HT de décembre 2006.
En gros, pour un ordre d'idée, tu peux rajouter 20 à 30 % pour les tarifs FR.
Pour la fourche: es-tu sure qu'elle est bien tordu et pas seulement vrillée (ce qui se répare simplement en desserant les tés de fourche)
Sinon les tarifs:
- tube de fourche D (avec les éléments de pompage mais sans la base inférieure) : 154.30 €
- tube de fourche G (avec les éléments de pompage mais sans la base inférieure) : 144.09 €
- base inférieure D (sur laquelle est fixée la roue) montée à la presse mais je pense que l'on peut récupérer l'ancienne : 131.8 €
- base inférieure G : 131.8 €

Pour l'embrayage, selon si c'est le levier ou la cocotte:

- Cocotte seule: 8.91
- Levier seul: 9.10
- levier complet: 24.51

Pour le support compteur:
Si c'est le support métalique relié au cadre, cela se redresse pas besoin de changer.
Si c'est les carénages plastiques des compteurs, ils se détaillent (compteur, compte-tour, casquette?)

Tu peux retrouver le catalogue des pièces détachées et les tarifs IT HT 12/2006 sur le forum:

http://cagiva125-supercity.ephpbb.com/liens-matos-manuel-cagiva-f5/manuels-supercity-pcs-detachees-manuel-d-atelier-t161.htm

PS: Je veux pas te sapper le moral mais ça fait plus d' 1 1/2 mois que j'ai commandé des pièces à mon concessionnaire Cagiva (Akrobike) et j'attends toujours la confirmation de la dispo et les tarif!!!! c'est pour te dire que je suis pas près de les recevoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
tu a eu de la chance tout de meme que sa ne soi pas plus grave !
mais par compte pour les reâration tu vas pleurer ou allors achette sur ebay tout se que tu trouve.

car moi mon revendeur que j ai appeller hier pour des pieces ma dit qu il fallait attendre la semaine prochaine pour savoir si il y avait un nouvel inportateur pour cagiva car en se momment plus acun piece n arrive en france !!!!!!

tien sinon voilas se que tu a sur ebay en se momment :

levier complet + araignee qui port le compteur ausis il me semble (plus le guidon )
voilas ses tout se qu il y a pour le momment il te manque toute la fourche le plus cher !!!
bon courrage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à tous les rescapés...!

Moi je suis tombé du 7ème étage mais j'étais à pied !!!

J'espère que tu as trouvé une solution de remplacement pour aller au taf.

Quand même, C'EST BON DE VIVRE WAOOOOH >>>>>>>!!!!!

devilclin d'oeilfinger

[img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=44&u=11619904][/url][/img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour mon anniv babar19 pour le chien il est parti ( au paradi) pour les frais j'ai fait un constat avec le proprio du mollosse et oui un autre cou de bol maintenant j'espere que les assurance vont suivre car le gars n'avait pas declaré son chien sinon c'est lui qui devra caské et la c'est une autre paire de manche je vous en dirai plus quand je serai koi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La série noire des chiens fous continue...
vins37

Enfin, tel maître tel chien !
boulet
L'irresponsabilité fait des victimes.
Encore une fois, et c'est pas faute que de ne pas savoir puisque les médias n'ont cessé d'en parler.
Pour cette raison c'est même bien pire !
Evil or Very MadnawakTwisted Evilarkiel  balle a blanc
J'espère que le propriétaire de ce chien non-déclaré en a conscience.
boulet 2
Dans le cas présent, quelle que soit l'addition à faire payer à ce pauvre con d'abruti, ça sera toujours moins cher pour lui que si tu t'étais retrouvé dans du sapin avant Noël...
joyeux noel
Et n'oublies pas de chiffrer toutes les conséquences, pas de quartiers, pas de cadeaux !
breizhman44
Il faudra pas lâcher l'affaire : c'est ta peau ou la sienne, Mec !

Tiens-nous au courant.

A +++

A+golfdriver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que le chien soit déclarer ou pas je pense pas que ça pose de vrais problème, puisque c'est la responsabilité civile du proprio du chien qui est en cause (a condition qu'il reconnaisse qu'il en est bien le proprio) et après c'est ton assurance moto, et son assurance civil.

Toi, comme on l'a déjà dit, fait toi un dossier.
Si tu bosses et que tu as un arrêt de travail faut le signaler...
Tu dois éventuellement faire valoir un préjudice ... mais sans partir dans une procédure j'en suis pas sûr du tout.

En tout cas, va jouer a loto, t'as vraiment un vaine de cocu , surveille aussi ta femme !!! j'ai rien fait


lol!



Je te souhaite un bon rétablissement, et aussi :

:JOYEUX ANIF:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite un mon tuto gros coup de bol j'ai enfin le devis des reparations : roue av + tube de fourche droite +poignée b'embrayage +support de compteur + main d'oeuvre = 1112,10 € heureusement l'expert ne me la compte pas en epave econnomique il l'estime plus ke sa . maintenant j'ai plus cas attendre que l'expert envoi l'accord a l'assurance qui eu donnerons a l'assurance adverse la prise en charge pour reglement et aprés seulement le garage commencera les travaux: mdlt: en bref suis pa prés de l'avoir heuresement que c'est l'hivers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as eu un gros coup de bol ! rien que pour ça
vive la vie
anecdote : dans un rond-point je voyais que le type en camion n'allait pas s'arrêté et pourtant il a essayé ; d'la fumé sorté des pneus ! vive les freins de ma belle !
putin que c'est passé prés se jour là !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...