Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Besoin de vos avis d'experts avant achat ! (probleme inside)


Messages recommandés

Bonjour amis cagivistes hello

Voila je suis sur le point d'acheter une supercity de 99 avec 4500 km !! en état quasi-neuf !
Malheureusement ou heureusement, c'est une boite 6 et carbu 26 ou 28 je ne sais plus..

La proprio l'avait affiché a 2600€ aragorn66 alors après negociation, il et prêt a me la lacher pour 2100€

Apparement aucuns frais a faire (elle parrait vraiment neuve) sauf que j'ai vu que les plaquettes arrieres seront bientot a prevoir (dans 2/3000km)... bizarre pour une moto qui n'a fait "que" 4500 km.. ou alors, les gars ne savaient pas conduire et freinaient constament du frein arriere..

C'est une 2eme main.
Cote personnalisée lacentrale : 2090€
Couleur verte métalisé avec toute la déco d'origine (c'est ce que je cherchais)
Elle a meme le top case
tout marche bien sur .

Qu'en pensez vous ? j'ai l'impression que c'est un poil cher non?

Visuellement elle est vraiment nickelle , mais je trouve ça bizarre qu'elle n'ait fait que 4500km en presque 10 ans , meme si je sais que ca peut arriver..

Et elle est débridée.

merci a ceux qui répondront ;)

Voici quelques photos histoire de mieux "juger" l'engin..












Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les plaquettes AR neuves ont à peine 4 mm de garniture donc elles peuvent sembler usées car il n'y a pas beaucoup de garniture alors que c'est normal (au départ il n'y en a pas beaucoup).

Pour le prix, 2100€ c'est plus raisonnable que 2600!! même si je trouve aussi que c'est encore "un poil cher".

D'un autre coté un moto en super état (pneu, kit chaine?) a effectivement un prix!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci pour vos réponses !

En fait je viens de rajouter quelques photos, et je viens de m'appercevoir que le pneu avant n'est pas le meme que celui arriere .. Or, a 4500 km les 2 devraient etre d'origine quand meme ! non !?

Tonton=> ok , pour les plaquettes arrieres je ne savais pas, cela explique donc le faite qu'elles parraissent fine.

Le kit chaine, je l'ai bien controlé et il est comme neuf.

PS: sur les photos elle super crade !

Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'une supercity ca court pas les rues, d'autant plus que c'est la couleur que je voulais , et en plus , dans un état proche du neuf.. alors pourquoi je me pose des questions ??

Je crois que j'ai peur d'une arnaque alors qu'en fait, c'est une bonne affaire .HUMMMM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello A toi elle est en trés bon éta il y a pas photo en plus je pence que tu la éssailer!!! bon pour lusure des plaquéttes c'est rien si les disque inci que le kit chaine est bon étas c'est quel a pas roulé énormément ,en plus c'est la couleur que tu voulai alleur nézit plus craque pour c'est belle italiénne @++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!
pour voire a peut pres les km de la machine voir:
-kit chaine
-plaquetes

ok, c dit, mais aussi
-la manette d embrayage gagne du jeu quand elle a de la bouteille, et ça personne n'y pense! leve la manette, et la mienne avec 5500 km ne bougeait pas, maintenant elle bouge beaucoup plus.
mais le truc du pneu.. HUMMMM ça me semble louche, apart si il la fendu..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok les gars merci pour vos conseils !

J'ai appelé le mec pour lui dire que je la reservais!

Donc, j'ai aussi appelé l'assurance, et ca me coute 240€ a l'année au tiers, donc c'est bon avec un peu de chance , si j'arrive a retirer les sous en liquide ou un cheque de banque dans la semaine c'est ok , et je vous la presenterais comme il se doit dans la bonne rubrique et avec plus de détails ! ;)


Merci pour vos conseils les gars !

PS:pour les pneus qui sont different, je lui demanderais des explications.

Je n'ai pas encore essayé la moto, mais je lui ai dis que je la prenais sous reserve d'un essais routier ok .

voila, @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!

Pour te donner un ordre d'idée j'ai acheté ma planet de 99 à 1600 euros avec un deuxième moteur en rab...
J'lai acheté à 20 000 bornes mais cette bécanne et même le deuxième moteur ont une histoire chargé.

Bref te fie pas au kilométrage surtout qu'il peu facilement etre modifié...j'lai jamais fait mais comme j'ai été obligé de changer mon compteur elle affiche pas les 23 000km qu'elle devrait elle en affiche 13 000...
Fie toi plutot à l'état générale de la bécanne...2100euros encore un peu cher quand même pour une bécanne de 99 qui a surement (au vu de tt ce que tu nous dit) plus de 4500 bornes.

Avec le recul, à ta place j'l'achète pas au dessus de 1800 euros...avec plus de 2000 pifoux tu peu avoir un bécanne plus jeune...

Par contre essaye de voir avec le gars...les 4500km sont ptèt le kilométrage du moteur après qu'il l'ai refait entièrement (haut moteur et bas moteur) et si c ça il doit avoir des factures...
Dans ce cas là ça vaut le cout...

Bref tien nous au jus!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Bon alors qui moi qui été tout content , en plus j'ai pu passer a la banque ce matin et obtenir mon cheque de banque, et je comptais passer chercher la moto ce soir après le boulot..

Mais la vous me mettez le doute !
Non mais je regarderais et je harcelerai de questions ce soir !

Par contre il me semble que le pot est deja un peu rouillé au niveau du coude, alors je ne sais pas si au bout de 4500km c'est normal ou pas !?

merci a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y crois en 4500 km
vu l'état "selle pédale, etat sur la photo"

au contraire la rouille sur le pot prouve que le type n'a rien fait ! et la rouille ça vient même en ne roulant pas ! les années que veux tu c'est comme les cheveux blancs !

regarde le bocal à huile "si impec ou pas !"

léve la selle ça doit être impec avec l'étiquette du prix dessous ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai un doute.. 4500 km et un pneu neuf arriere?
a voir.. jette un 'tit coup d oeuil general, et essaye l embrayage, car avant d acheter ma sc, j allait acheter une rs 125 aprilia, 3000 et quelques bornes, etat impec! mais la manette d embrayage avait tellement de jeu qu'il fallait la changer..
en tout cas, bonne chance, c peut etre pas une merguez pachaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arreté de le faire douter les gars, 2 solutions:
- soit c'est du vrai et c'est une bonne occase
- soit il a tout refait et vu comme elle est le gars à douiller et pour un etat de realisation superbe, le moteur à l'air nickel ça veut dire qu'il aurait refait l'exterieur ? la mienne a 6000 et 2 ans et je peux vous dire qu'il a plein de chose qui le trahisse, salissure, oxydation, etat des carenages ...
alors meme si elle est refaite c'est toujours autant un bonne affaire, vous revez pas tous ici d'avoir un SC dan scet etat ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Alors hier soir, j'ai été la chercher comme prévu, et en fait, pour les pneus j'avais pas vu mais ce sont les memes et ils sont neuf tous les 2 et ils ont encore les petites tétines du neuf sur les cotés (on voit que la moto n'a meme pas penché)
l'état est vraiment impressionnant je fais quelques tours de roues et apparement pas de soucis donc on signe les papiers, tout est ok, alors on rentre a la maison (je suivais ma mere au cas ou il ait un soucis) on avait envoron 45 km a parcourir .

Je fais le plein avec sp95 comme me l'a conseillé le vendeur,j'ai controlé tout les liquide et tout est ok , donc roulez jeuneusse !

Sur le trajet j'était trop content malgré le froid, elle marche super bien,j'ai fais une seule pointe a 110kmh et la moto ne forcait pas! Et j'ai l'impression de conduire une machine toute neuve !!

-Pas de vibrations
-Pas de bruit
-Excellente tenue de route
-Bon confort
-Toutes les commandes douces et précises et surtout, tout brille comme neuf, meme les vis sur le moteur, et on voit bien qu'elles n'ont jamais été demontés, il y meme encore les bande de garantie sur les axes principaux.
-Meme les vitesses passent nickelle et le point mort se trouve sans probleme (contrairement a ce que j'ai pu lire)

En bref que du bonheur !

Et 27 km plus tard (il me restait 15 bornes a parcourrir) la roue arriere qui se bloque juste en sortie de virage vers 70 kmh ! ! !

La moto chasse fortement du cul d'un coté a l'autre et je manque de me casser la gueule (heureusement que j'ai l'habitude du 2 roues et que je suis un casse cou !)

Voila, ma mere qui me suivait a eue une peur bleue en voyant la moto bouger ainsi, et moi, beh le morale a zéro ayant bien compris que je venais de serrer SadSad

J'appel le mec, rien a faire, il me dit qu'il m'a vendu une moto en parfait état , que ce n'est pas son probleme, qu'il ne comprend vraiment pas pourquoi elle a serré et qu'en aucun cas il reprendra la moto et moi mon cheque .. SadSad

Je suis degouté vraiment, pour une premiere experience cagiva, c'est du tout bon .


Donc là, je ne sais pas quoi faire..


Pour combien vous en tirez vous en general pour une refaction moteur ?

Car là , il va falloir tout ouvrir, et je suppose changer le cylindre aussi .

J'ai vu vite fait sur des liens donnés sur le forum qu'un kit cylindre piston+joints haut moteur ca dépassait les 500€... jenpeuplus

C'est hors de prix !!

Qu'en est il de la loi, pour ce genre de cas ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arff 'tain les boules...et dire qu'il voulait te la vendre 2600...
breizhman44
N'ai crainte ici tu trouveras toute l'aide nécéssaire pour te sortir de ce mauvais pas...le sérrage ça m'connait (trois en un an)
La première fois j'ai racheté un cylindre polini (420 euros + kit piston 80 euros)
La deuxième fois j'ai envoyé mon cylindre chez techni galva (tape sur grogueule et tu vas trouver)
refection autour de 330 euros (travail nikel)
La dernière fois j'ai eu "de la chance" c'était pas vraiment un sérrage mais la cage à aiguille du vilo qui a pété et est remonté ds le cylindre et là y'a que le piston qui a pris cher...

Par contre je te recommande vivement de t'occuper aussi de ton bas moteur...démonte le, fait vérifier ton vilo, change les roulement et les joint spy vilo...si j'lavais fait dès le premier serrage j'aurais pas eu tte ces galères...et c'est pas ça qui va te couter le plus cher...si le vilo n'a rien c'est 25 euros les spy, 35 euros les roulements et 36 euros la pochette de joint complète...si le vilo est à refaire compte 100 euros pour une biel neuve + 60 euros de montage équilibrage...(chez ducmoto)

'fin voilà une histoire cagiva qui commençe sur les chapeaux de roues!
chuis désolé pour toi vieu mais t'inquiète on est là pour t'aider.
Si tu refait correctement tout ton moteur tu vas voir que quand ça roule, cagiva c que du bonheur (à condition de bien faire chauffer son moteur)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci stark ! ;)

je viens de calculer que j'en aurais pour 600€ de pieces pour refaire le moteur en changeant :

-roulements de vilo
-cage a aiguille
-cylindre/piston/joints haut moteur
-joints spy de vilo


Sans compter la main d'oeuvre mais normalement c'est moi qui vais m'y coller.

Si je porte plainte ca va trop trainer ,; et c'est un coup a ce que le mec recupere la moto et moi pas mes thunes... donc en fait je me suis bien fait enc***r !!
Donc j'ai pas trop le choix ..


Je suis au fond du trou... toutes mes economies y sont passées, ca veut dire que là, je suis bloqué, car je n'ai pas l'argent pour acheter les pieces, donc va falloir que j'attende sans rien faire..c'est horrible .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu a bien le kilométrage exacte sur les papier de vente de la moto, tu pourra prouver que tu n'as fait qu'un nombre réduit de km, et ainsi faire jouer un "vis caché".

Renseigne toi auprès de conseillés juridique.
gratuit dans ta mairie où préfecture.
Si tu as un carte bleue, tu peux aussi avoir des conseils gratuit, a voir avec ta banques.
tu peux essayer de rentrer en contact avec des assos de défense des consommateurs.

Demande aussi a ta banque si tu peux, dans ce cas, faire opposition au chq...

A mon avis avec un dépôt de plainte le gars ne devrait pas trop rechigner pour te faire une ristourne du montant des réparation.

Dernier conseille, essaie de voir et faire tous ça le plus rapidement possible.

J'ai plutôt bon espoir pour toi, mais faut se battre !


PS:
Le changement du cylindre n'est pas systématique (a moins qu'il soit coupé en 2) , et perso je ne le conseille pas. Un cylindre peut se refaire à neuf. c'est moins onéreux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci , mais je l'ai deja menacé, mais il s'en fou totalement, de plus j'ai appelé la banque bien sur ce matin a la premiere heure pour savoir s'il y avait moyen de faire opposition mais c'est un cheque de banque ! donc impossible de faire opposition , de plus, je n'ai pas l'option defense juridique dans mon contrat d'assurance, donc si un expert viens ce sera de ma poche , et tous les autres frais aussi, de + comme je l'ai deja dis, meme si on en arrivait là, le mec recupererai sa moto, et il se peut qu'il ne me rembourse pas, alors il faudrait réentamer une procédure, enfin , c'est la mer**e quoi !

Heureusement j'ai des bons amis, et ils sont en train de se renseigner de leur coté aussi pour voir ce qu'on peut faire pour réparer cette moto a moindre frais .

Je vous tiens au courant .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin ! vraiment la poisse en lisant ça partait bien
avant de réparer essaie de voir "contrat habitation de tes parents aide juridique ect"
regarde les niveau car si tu veux réparé faut savoir la raison du serrage sinon comme dit stark se sera a répétition
regarde la pompe a huile "si l'huile à 10 ans !!!" ça pourrait être ça ! vu que l'essence "t'a fait le plein"
mais franchement je comprend ta haine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , j'ai deja appelé l'assurance habitation de mes parents mais ils ne couvrent pas ce genre de litiges ..

J'ai deja un peu de news, j'ai un ami qui tien un garage de moto (VCR motos dans le var, et je l'ai contacté afin qu'il me fasse un petit devis, donc j'en aurais pour 430€ mais c'est avec mon cylindre d'origine réalesé et un piston neuf.

Et j'ai réussi a "discuter" avec le vendeur, qui veut bien participer aux frais, mais il m'a dit " je veux pas que ça me revienne trop cher !

Gonflé le mec !! franchement je suis a 2 doigts d'aller le tabasser , mais c'est vraiment pas mon genre .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d' abord... tue le! fred_bzh
apres essaye de demonter le cyl et dis nous les resultats de l otopsie.
j ai serré une foi, mais a 150 et avec un mec dessus, et apres refroidir, elle est partie pour 6000km, avant de changer le piston du a casse de clapets pooooo
alors si tu as pas de jeu a la bielle, tu peut avoir une chance!
mais elle a fait une amorce, ou elle a serré d un coup?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nicodemus,

tu veux dire que quand tu as serré , tu as attendu que ton moteur refroidisse, puis tu as mis un coup de démarreur et elle est repartie pendant 6000 km ??!

Si c'est le cas j'hallucine !

Sinon, je me rappel pas très bien car ça c'est passé tellement vite, mais il me sembe qu'elle a dabord fait comme si elle n'avait plus d'essence (booaaaââââ) juste avant de bloquer la roue .

Après plusieurs raisonnement j'essaye de trouver la raison du serrage ..

-J'ai entendu dire plusieur fois que l'essence sans plomb était néfaste pour les joints de carburateur lorsqu'elle stagnait trop longtemps a l'interieur de ceux-ci .

Vu le kilometrage de la moto, il va sans dire qu'elle a dû se retrouver un paquet de temps dans la garage sans tourner , ce serait peu être la bonne explication .


J'ai l'impression qu'il y a une fuite au niveau de la pipe d'admission , donc qui dit fuite dit prise d'air => serrage.

-Après en parcourant le forum , je me suis apperçu que pas mal de personnes avaient des soucis avec leurs lamelles de clapets, donc admettons que les miennes soient en mauvaises état, un morceau se détache et file dans la chambre de combustion et boum..!

Il faudrait que je démonte mais ca fais mal au coeur .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la lamelle se detruit avel la chaleur et le mouvement, raie ça des options.
prise d air, elle chauffe et quand tu roule, si tu ferme les gaz, elle pete, papappaapapapapapapa.. dans le genre! lol! mais elle roule mal.
moi j ai serré car je tournai a la semi-syntese, et 5 bonnes min a 11000 trs chargée avec 2 gars, ella a craqué, mais elle a serré sec, pas d amorces, juste hiiiii.. hasta!
mas apene 20 secondes arretée, un coup de starter et elle a démaré e tenait le ralenti, comme si rien etait arrivé!
tu as eut une amorce avant de serrer, c quand ton huile devient insuffisante pour l effort, ou absense d huile, le piston marche plus sur le coussin d huile e frotte les parroies du cyl et fait fondre le ciel du piston car il est plus chau de le corps et la juppe.
quand il fon du a une sur-dilatation il va se " coller " au cyl, et la il coince et va freiner le reste de la mecanique, le pneu, et la charge, tout lui tombe dessus, et peut rayer le cyl.
donc tu avais peut etre de la semi-syntese ou du mineral, si c etait su 100%synt il devait etre em mauvais etat, ou le tube d'alim d huile etait partiellement bouché
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tte façon tant que t'as pas la thune pour réparer ça sert à rien de perdre ton temps...
Utilise plutot toute ton énergie à pourrir le fumiste qui t'a vendu ça
diable2
Va donc faire un tour là:
http://www.legifrance.gouv.fr/html/index.html
essaye de trouver un article qui régi les ventes de véhicule ou les ventes entre particuliers...
J'suis pas juriste mais quand j'ai du quiter mon ancien taf ça m'a bien renseigné et grace à ça au final c moi qui ai mis la préssion au directeur comercial en lui montrant que j'avais la loi pour moi et que j'avais plus qu'a appuyer sur un ptit bouton pour qu'il se retrouve en calçon (dumoulin si tu m'entend...salut l'artiste finger )

Brrreeefff, tu peu aussi contacter le tribunal de ton département, tu peu y consulter des "avocats conseil" gratuitement...pour les avocats je crois que tu peu voir ça avec ta mairie aussi.

Courage man! chuis sur qu'il y'a une solution dans tout ces article de litérature barbare qu'on nome code civil!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je t'ai dit tu fait un depos de peinte, et je suis sur que le gars de rappel dans la minute qui suit pour trouver un arrangement. Apres tu peux toujours retirer ta plainte.

Concernant le serrage.
Je suis d'ac avec Nicodemus Faut d'abord penser à l'huile.
Si tu es sur que l'huile est neuve alors y'a un pbm ailleur.
Sais-tu depuis qd elle n'avait pas rouler ?

Encore un petit conseil,
Quand vous n'avez pas d'info sur la moto que vous achetez, ou que le gars ne semble pas savoir de qui il parle.
Faut tout vidanger, huile moteur, huile de melange, liquide de frein, liquide de refroidissement. ça coute pas cher et c'est une assurance pour votre securité et celle de votre moteur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis DEMONTE...

Car ces pe étre rien..un bon coup de papier a poncer et sa repart...si ton cylindre et juste un peu rayer c bon mais si c'est un trotoire dans le cylindre pa la peine c'est mort..

Sinon j'ai un cylindre pour toi qui a deja servi mais il na aucune grosse rayure..

J'orai t'aider a demonter et remonter meme la remetre en route mais bon sa fait un pe loin

Moi je sui un expert mais 13 je croi sa fait un pe loin...lol
Moi je suis en haut de la france et toi en bas...:mort de rire:

Di moi si sa t'interresse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polusgolfus a écrit:

Mais le probleme, c'est comment faire valoir mes droits sans pour autant tomber dans la spirale de la justice ?


Fait comme moi...pour quitter mon taf j'ai pas eu besoin de déposer plainte pour obtenir mon chèque de départ, et vu mon cas, il était assez juteu...(indèmnités obligatoire de 900 euros + 7000 euros négociés...avec seulement un an de présence)
Je lui ai juste expliqué en présence du DRH du groupe comment ses agissements étaient définis dans le code du travail et ce qu'il risquait si j'l'trainnait par la peau du Q au tribunal...j'lui avait préparé tout un ptit dossier (qu'au final j'ai même pas eu besoin de sortir) avec les preuves et les articles qui régissaient notre cas...et hop coup de fil au président du groupe...et moi content avec mon chèque...

Tu vois juste un bon coup de préssion (qui prouve serieusement que tu connais tes droits) et hop...la situation se débloque comme par magie...ce qui n'était pas envisageable au début devient réalité si tu lui montre jusqu'ou ça peu aller...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>cfouq:

c'était du harcelement moral...pourquois t'es aussi dans ce cas là? (y parrait que c'est de plus en plus fréquent)
J't'envoi mon portable par MP, si tu veus appel moi et je t'expliquerait le tout dans les détail et j'te donnerais les numéro des articles qui en parle...de mémoire je crois que c'est l'article L-235 du code du travail.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dasn a écrit:
... Concernant le serrage.
Je suis d'ac avec Nicodemus Faut d'abord penser à l'huile.
Si tu es sur que l'huile est neuve alors y'a un pbm ailleur.
Sais-tu depuis qd elle n'avait pas rouler ?...

Moi aussi, une huile trop vieille et ça peut coincer, c'est bête qu'on y ait pas pensé, si elle n'a pas tourné depuis lurettes ça pourrait-être l'explication...

Désolé pour toi, d'un autre côté elle est vraiment belle, dis-toi que c'est de la restauration...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'avec de l'huile dans le réservoir et une conduite style rodage ça l'aurait fait ! je suis désolé de le dire tardivement mais ç'est pour ceux qui le liront plus tard !

alors tu as regardé ?
parce que 400 € ça fait si tu changes ton cylindre pour du neuf regarde avant ! et c'est pas si compliqué et si tu dois changé ton cylindre tu pourais en avoir pour moin chére 2 fois moins d'occaz

ya des cagiva qui finissent dans les fossés !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon la gravité des traces sur le cylindre un retraitement devra être nécessaire, ou un simple déglaçage récupérera les rayures.
Et le prix des deux prestations n'est pas du tout le même !!!

Si ton cylindre a bien le peu de kilométrage que le vendeur prétend tu devrais pouvoir faire un "gros" déglaçage.
Enfin, c'est théorique, c'est vraiment selon l'état ...

Pour ma part les cylindres que j'ai pu voir d'occaz sont tous flingués, alors prq acheter qqch qui peut être dans un pire état que ce que l'on a déjà ...

Peux-tu nous poster la ref de ton cylindre ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VDS kit complet cylindre/piston
- cylindre cagiva 73037 occasion TBE (démonté de cagiva planet 4000km partie au fossé suite rupture chaine)
- kit piston neuf adapté à la cote du cylindre (piston neuf ! biensùr ! avec segment(s), canon, clip...)

250Euros



pour 225 € tu peux l'avoir ! " sir gt2i "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

Alors, en fait j'ai evité de toucher la moto, car j'entreprends de me faire rembourser le véhicule, je lui ai envoyé un courrier recommandé précisant que j'étais dans mon droit de lui reclamer le remboursement avec les textes de loi qui sont compris dans l'article L 211-1 du code civil .

Voila je vous tiendrais au courant de ce qui s'en suit, sinon , effectivementy , au pire des cas , je la reparerai et l'annonce, que vous m'avez trouvé a l'air d'etre bien .
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonsoir,


alors ca fesait un moment que je n'étais pas venu sur le forum !

Et merci en retard cfouq c gentil ;)

Pour ce qui est de la cagiva je n'ai malheureusement pas pu me faire rembourser , et je ne l'ai toujours pas faite reparer... mais c mon collègue de VCR motos a St Maximin (un chic type ;) )qui me la reparera.

En fait , si je traine c'est parcque qu'avec le froid qu'il faisait ce ne me motivait pas trop mais là je vais m'y mettre ;)

Dans tous les cas je vous tiendrais au courant !

Bonne route a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...