Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

jeum'présente..j'm'appel pas henri, euh...

Messages recommandés

bonjour à tout les cagiva-men et women , j'accepte le règlement de ce site sans restriction (c'est dit comme il faut ?).j'ai 40 ans, je découvre les motos avec une vieille (moto de 1986 bien sur), de marque...MZ, argh!!! il vont me latter ou me pendre par les pouces!!!
mais: je tourne fortement autour de la marque cagiva et les modeles à la porté de mon porte-monnaie, j'ai nommé FRECIA , TAMANACO,A8W8 de l'armée,et peut-etre avec de la chance...TRANSCITY. la mito est trop chere et m'a l'air un peu fragile du moteur, mais je me trompe peut-etre.
ah, au fait,moi c'est christian.ce qui m'interresse pour l'heure c'est des adresses pour acheter des pieces (chemise-piston-segments-...) bref, me renseigner sur les prix et la disponibilité des pièces avant d'acheter un modele de cagiva.
un livret d'atelier en français ne serait pas du luxe non plus.
merci à tous de votre accueil.@+

Salut et bienvenue.

Si tu cherches a acquérir une Transcity renseigne toi auprès de Honda, t'aura plus de chance !
j'ai rien fait

Pour le reste, on trouve sans trop de difficulté de pièces, mais faut être patient...

Pour les manuels on les a presque tous.

ba , allez sans rire c'est le nom d'une cagiva au bresil : la transcity... mais ici c'est supercity. Mais bon si tu veux la transformer en becane transgender il me reste un bout d emoquette rose epaisse et je doit pouvoir piquer une paire d ebas à ma femme. promis si tu trouve sun cagiva et que tu l'habilles comme ça je fais le voyage pour poser sur la photo
clin d'oeil t'es bien tombe c'est un super forum avec des vrais fous de cagiva et une super ambiance, de la fraternité et des conseils et du soutien , bref ce qu'on reverai de rencontrer partout au quotidien, donc beinvenue :cca:

merci de l'acceuil, supercity c'est supercity!!!( fautquej'm'en rappelle au moins cette fois!!!) ma super-mobylette d'après guerre...elle atteint (en descente+ vent favorable+fonte dans les saccoches..) 90/95 kms/h!!! et avec une tenue de route de marteau-piqueur!!...mais franchement j'l'adore..mais....
je decouvre cagiva petit à petit à travers des recits , des photos, la puissance annoncée de ces machines me scotch au fauteuil et puis, je les trouve belles!!
bon il est tard (ou tot) je rentre du boulot, il est 5h...dodo.
bonne journée à tous.

salut l'ami ne fais pas attention ils sont moqueur mais amoureux de leur belle a 2 roues donc quant on ecorche le le nom de leur monture ca les froisse moi je suis en freccia C12R donc je m'en fout mais je suis d'accord avec toi la supercity et sympa sous ses aire de moto pour transexuelle........ :mort de rire::mort de rire:fingerpooooozebulon-69 en tout les cas je te souhaite bienvenue2supercityhello , bon les mecs elle est tres bien votre becane c'etais pour rire......... ; je sors ;

• Créer...