novice cagiva

jeum'présente..j'm'appel pas henri, euh...

Messages recommandés

bonjour à tout les cagiva-men et women , j'accepte le règlement de ce site sans restriction (c'est dit comme il faut ?).j'ai 40 ans, je découvre les motos avec une vieille (moto de 1986 bien sur), de marque...MZ, argh!!! il vont me latter ou me pendre par les pouces!!!
mais: je tourne fortement autour de la marque cagiva et les modeles à la porté de mon porte-monnaie, j'ai nommé FRECIA , TAMANACO,A8W8 de l'armée,et peut-etre avec de la chance...TRANSCITY. la mito est trop chere et m'a l'air un peu fragile du moteur, mais je me trompe peut-etre.
ah, au fait,moi c'est christian.ce qui m'interresse pour l'heure c'est des adresses pour acheter des pieces (chemise-piston-segments-...) bref, me renseigner sur les prix et la disponibilité des pièces avant d'acheter un modele de cagiva.
un livret d'atelier en français ne serait pas du luxe non plus.
merci à tous de votre accueil.@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue.

Si tu cherches a acquérir une Transcity renseigne toi auprès de Honda, t'aura plus de chance !
j'ai rien fait

Pour le reste, on trouve sans trop de difficulté de pièces, mais faut être patient...

Pour les manuels on les a presque tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba , allez sans rire c'est le nom d'une cagiva au bresil : la transcity... mais ici c'est supercity. Mais bon si tu veux la transformer en becane transgender il me reste un bout d emoquette rose epaisse et je doit pouvoir piquer une paire d ebas à ma femme. promis si tu trouve sun cagiva et que tu l'habilles comme ça je fais le voyage pour poser sur la photo
clin d'oeil t'es bien tombe c'est un super forum avec des vrais fous de cagiva et une super ambiance, de la fraternité et des conseils et du soutien , bref ce qu'on reverai de rencontrer partout au quotidien, donc beinvenue :cca:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de l'acceuil, supercity c'est supercity!!!( fautquej'm'en rappelle au moins cette fois!!!) ma super-mobylette d'après guerre...elle atteint (en descente+ vent favorable+fonte dans les saccoches..) 90/95 kms/h!!! et avec une tenue de route de marteau-piqueur!!...mais franchement j'l'adore..mais....
je decouvre cagiva petit à petit à travers des recits , des photos, la puissance annoncée de ces machines me scotch au fauteuil et puis, je les trouve belles!!
bon il est tard (ou tot) je rentre du boulot, il est 5h...dodo.
bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami ne fais pas attention ils sont moqueur mais amoureux de leur belle a 2 roues donc quant on ecorche le le nom de leur monture ca les froisse moi je suis en freccia C12R donc je m'en fout mais je suis d'accord avec toi la supercity et sympa sous ses aire de moto pour transexuelle........ :mort de rire::mort de rire:fingerpooooozebulon-69 en tout les cas je te souhaite bienvenue2supercityhello , bon les mecs elle est tres bien votre becane c'etais pour rire......... ; je sors ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites