sky

pipe craqueler

Messages recommandés

je vient de m'apercevoir que ma pipe est toute craquelé je l'ai achetez il y a 2mois et le mec a [(oublié?)]mrd
et il y a deja mis ses pattes car je voit qu'il a remi une couche de
caoutchouc dessus mais on voit bien d'1 que c'est mal fait! et de 2
c'est encore craquelé vous penssé que je doit changer la pipe ? car je
ne ressent aucun changement elle tourne imppécable et ne fait aucun
bruit!!!

Si elle est en mauvais etat, oui! car elle avales des impuretées, et ça peut te casser le bloc..
Attenzione!! lol

ouai mais c'est que je suis un peu sur la corde raide en ce moment mais je lui demanderait une tranche de prix merci NICO

Non si sa marche bien comme sa c'est bon...de toute façon si elle se casse ou qu'il i a un troue sa va s'entendre au bruit..
Donc si tu na pas de difference c'est quel et encore bonne.

avant quelle ne cède, tu as un risque non négligeable de prise d'air ... et là tu risques gros.

C'est à changer rapidement, en attendant tu peux faire des tests (régulièrement) de prise d'air pour t'assurer quelle n'est pas complètement HS.

ouai je me douter un peu de ca jy regarderait bien mais je vais la changer kan meme ca lui fera un cadeau de noêl comme ca :mort de rire:.

Si elle se troue un que une grosse prise d air nait, elle ne va pas tenir le ralenti et a la decceleration elle va faire le bruit tipique de quand elle tombe en reserve d essence.

pour l'instants il n'y a pas vraiment de changement elle grimpe bien dans les tour elle deccelere merveilleusement bien le ralentie est au top je ne peut que continué a croisé les doigt jpeux pas la reparer je ne travaille plus (donc plus de tunes) la seul chose que j'entend quand je la demarre c'est une espece de bruit pas tres bizarre mais une espece de claquement vraiment petit leger au niv. du carbu et de cte pipe ca me fait flipper quand meme jvoudrait pas quel serre ma titine :cca: