Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

echappement


craco

Messages recommandés

salut a tous.
jaurai besoin de conseil car je voudrai peut etre changer de pot d echappement.

j esite entre :

-Jolly Moto Racing pour mito
-GIANELLI SP RACING pour mito
-arrow pour planet

Je croi k il y a simplement une petite modif à faire pour adapter un pot de mito sur planet ( je ne ssai plus ou je l'ai vu)..

Est ce que un sp vaut le coup sachant que je ne pense pa modifier mon moteur (du - temp que tout va bien)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
ah je l'avais pas trouvé celui la.
merci.

javai trouvé ca :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=300173850372&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=020

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=150163482036&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=005


C'est dure a adapater un pot de mito sur une planet??

est ce que ca vaut le coup un sp?

5% de 34 CV ca fait 1.7 VC
le jolly ils disent 4cv de gain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te l'avais dit craco, et comme le répete cfouq, la différence est au niveau de la fixation du calle pied,

Sois tu bricole un peu, tu mets un cou de chalumeau pour le faire bouger un peu comme un de mes potes a fait, sois tu prends un autre pot!

maintenant je pense que les pots se valent plus ou moins, avec un avantage tout de meme a jm,

et je te le répete encore, le pot SP ne servira que si tu as un cylindre SP ! sur un origine c'est débile et pas optimal c'est tout comparé au jm normal, après si tu prépare ton origine la ca peut etre efficace...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai adapté un silencieu de mito sur ma planet 4 trou pour celui de mito et 3 trou sur planet j'ai juste percé 2 trou de plus sur mon pot pour fixé la cartouche et c'est tout ce n'est pas obligatoire de fixé cette cartouche au cale pied arriere elel tiens déja tres bien avec 4 vis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet une cartouche reduit le bruit soit par absorption avec un tube percé et de la laine de roche ou alors a chicane comme d'origine sur nos planet c'est theoriquement mieu a absorption parce qu'il n'y a rien qui ralenti le passage des gaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cartouche ca se fabrique ca coute pas cher a fair,pas besoin de cale pied de mito il faut juste une l'amelle en inox qui 'tient la cartouche sino tu plie la chambre de detente....car une cartouche et trop lourde pour etre soutenu juste par la chanbre et mon  conseil pour la cartouche je pense que tu devrais en achette  une de mito sur le E-bay en carbone comme ca on peu changer la laine de rauche qui se trouve a l'inerieur et qui fini par se gorger  d'huile....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...