Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comment régler un delOrto 28 phbh BD


Messages recommandés

hello Voilà, ma supercity(1997, 9400km) monte à 140kmh et le régime maxi est 10500trs. J'ai dû démonter le carbu (delOrto 28 phbh BD) et je ne sais pas comment le régler. La seule vis que je vois se situe à gauche du carbu si on regarde côté admission ( juste à coté du tuyau arrivant de la pompe à huile). J'ai vissé cette jusqu'à ce qu'elle se bloque, j'ai du faire 2tours et demi (2+1/2) pour qu'elle soit totalement bloquée. Quels réglages pourrais-je faire pour commencer????
Merci d'avance:idéé:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dur dur
cfouq m'a dit que ce que j'ai vissé était la vis de ralentit,
effectivement, j'ai donc pu régler le ralentit au passage. Mais hier
j'ai fait des essaits avec la vis de richesse dévissée à 1 + 1/2 tour,
c'était pas terrible, je suis monté de nouveau à maximum 140 et
après 110 elle peine, j'ai essayé de dévissé 1/8 puis encore 1/8 ème,
encore moins bien, alors je l'ai remise à la même config que lorsque
j'ai
démonté le carbu, c'est à dire dévissée à 1+ 3/8 de tour. J'ai pas pu
encore essayé mais si ca va je laisse comme ca et je contrôlerai
ma bougie.HUMMMM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire ça carburation, il faut :


  1. un filtre a air propre (tout juste nettoyé, ou neuf)
  2. une bougie neuve
  3. un carbu nettoyé
  4. vérifier les clapets (ils doivent être nickel)

sans ça tu ne pourra pas avoir un réglage optimale.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Hier je l'ai poussée à 150, dévissée à 1 + 3/8 de tours, elle vas un peu mieu, mais en 7eme j'arrive pass à la faire passer 10000trs.Mnt, elle monte à 11000trs et dans les rapports plus faibles. Je vais démonter le filtre à air un de ces jours pour le nettoyer. J'éspère qu'elle ira encore mieux. Comme j'ai sorti le carbu, j'en ai profité pour le nettoyer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
hello à tous moi aussi j'ai le même problème pas moyen de dépasser le 135km/h et en descente 140km/h. Pourtant le jour ou je l'ai acheter j'ai suivi une caisse d'un pote et j'avais pris 150km/h au compteur de la voiture (l'entraineur du compteur était mort quand je l'ai acheté). Voyant ce problème de perte de perf je me suis dit qu'il fallait un petit réglage de carbu. J'en ai profité pour enlevé le manchon et la emmené chez un mécano pour régler la carburation. je lui est demandé de mettre un gicleur plus gros comme j'avais vu sur un post du forum(diam: 140).Il n'avait plus qu'un 130et m'a fait un réglageavec et résultat ça marche moins bien encore qu'avant!Que faire? Je précise que c'est une SC 6 vitesse carbu 28 de 99. Elle rataouille un peu vers 11000tour sur certain rapport alors qu'avant ça ne forçait pas comme ça! Et elle accroche difficilement 130 et peine plus en montée. Donnez moi vos avis svp. Merci d'avance!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...