Cupra

Salut les gens

Messages recommandés

Donc moi c'est Cupra, j'ai 17 ans je suis au lycée, j'habite à Toulouse, donc j'ai eu mon permis moto fin Aout et donc la je suis à la recherhce d'une moto.
Actuellement je roule sur une Yamaha TY et Yamaha DTMX, je suohaité acheter une Husqvarna WRE, mais il y a environ 1 semaine, j'ai découvert la Cagiva, que je ne connaisser absolument pas, donc je viens ici pour me renseigner un peu sur la belle.

Voilou, merci de m'avoir lus.

hohoho grand slt a toi et pour ta question (je ne connaisser absolument pas, donc je viens ici pour me renseigner un peu sur la belle.) et bah la tu est tres bien tombé tu est chez les fou de cagiva fait un ptit tour sur les forum et tu vera de toi meme .c'est de la BOMBE cagiva inside

Salut!!
Ah ça c'est sur.. je ne cois pas que tu trouveras plus complet sur la Cagiva ailleurs!!

bienvenue2 Renseigne toi bien mais une chose est sùr ce que si tu choisi une cagiva tu sera pas déçu! Les cagivas c'est vraiment des balles love machine avec des chassis supers et un freinage d'outre tombe! (merci Brembo).

hello A toi le toulousain soi le bienvenue parmie nous cagiva tu va te rendre compt par toi méme que tu est au bon endroi pour enfin téclater avec de italiénne sa va te changer des japonaises!!!!!