heu

Bonjour tout le monde

Messages recommandés

J'me présente, je m'appelle Henri !!

Je m'emporte un peu je crois Embarassed

...

Bonjour a tous

Je m'appelle erwan, j'ai 17 ans et je suis actuellement lycéen en lycée proféssionnel.
Je vis en mayenne, a Courbeveille, un petit village perdu au milieu des champs et des vaches.

J'ai depuis un mois et une semaine environ mon permis 125, qui me permet de pouvoir dire adieu a la 50 et bonjour a la 125. Ma 125 est une cagiva mito de 2001, et j'ai garder ma 50 ( derbi senda sm de 1996 ) meme si je ne roule plus avec, c'est purement sentimentale ( a m'entendre on dirait c'est ma copine ^^ )

Mon pere est motard lui aussi et possède une ducati 600 monster de 1998 et une bmw 800 rt de 1989.

Voila je crois avoir tout dit, à bientot sur le forum.

hello Hello a toi .
Moi aussi je suis nouvelle lol! alors je te souhaite la bien avent tout chose alors c'et bien d'habité a la champagne avec les vaches .
Bon a bientôt sur le forum .

beaucoup de new en ce moment j'en compte pres de 7 en meme aps 1semaine coool le site commence a explozée alors moi je dit hello a tous les new.

j'ai bien aimé le forum et l'alarme tjr pas mise ? c vrai qu'elle attire la convoitise surtouts la couleur et les gros carrenage c ce ki attire l'oeil et les main aussi!!!

DMR974 a écrit:
tiens dont, heu !!! bienvenue Very Happy

au non pas toi Laughing Je déconne bien sur, merci.

Merci a tous.
Je vois que t'as déja vu mon forum et mon blog cfouq, sa fait plaisir.

Non sky, l'alarme n'est tojours pas mise, je veux que mon pere le fasse pasque je comprends rien au circuit éléctrique des motos, j'ai essayer de jeter un oeil aux schéma, j'ai rien compris Embarassed

Je vais faire un post sur ma moto, sa sera mieux pour parler d'elle.

heu a écrit:

Je vais faire un post sur ma moto, sa sera mieux pour parler d'elle.

10/10