cagivavite

"ça dechirer grave" l'annonce de la brocante

Messages recommandés

ça fait site vivant l'annonce de la brocante ! un futur classique dans les 10 ans à venir ! ba, on est aussi invite si on vient en tamanaco??? -manitou-

Je deplace le sujet car je ne penses pas qu'il est sa place dans la section "VOS 125"

une tombola ou on jouerais au hasard nos becanes ! ouaha je me retrouve avec un roadster anemique...en echange de mon gros tamanco qui fait peur au passant ! bon en tous cas c'est une chouette idee! demain je vais cherche à thiers (auvergne) le planet d ema femme, donc un(e) nouveau membre UP UP

normal c'est fin mars les gens vont se réveillé je l'espére a la derniére minute

hello
Je serai bien venu , mais j'ai pas le plus bon des patrons dur dur malheureusement pour moi .
Donc je suis vraiment dessus de ne pas pouvoir venir a cette réunion de motards .
A+ .

Invité

euh c'est le 22 mars de l'année prochaine, d'ici là t'a le temps de négocier avec ton patron lol.

Je fais un point vers janvier en espérant que ça décolle, il y a un super terrain près de chez moi, et le maire serait d'accord (à confirmer).

Etant perssimiste de nature, je table sur une quinzaine de personnes en exposant donc je suppose nous (j'aimerais bien 50 10/10 ) et en visiteurs c'est l'inconnu, on ne sait pas vraiment si des gens des quatres coins de la france serait prêt à se déplacer pour acheter des pièces cagiva.

Autrement il y a mon jardin lol!