Invité

Cagiva mito sp 525 de la coupe capirossi en Italie

Messages recommandés

Invité

Dans un autre post j'aimerais me procurer les durits de frein d'origine qui équipe cette machine.

Elles sont rouge et ça me plait assez, quelqu'un a des infos sur le braquet de transmission et le pas de chaine ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolala quel et belle cette fot...VIVE les mito..


Je vend tjr la mienne a 2400 euro sa baisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

garde là jusqu'au 22mars, tu l'as vendra à la brocante lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas la sp 525 !
c'est une mito kappa
sur la sp 525 je pensse pas que la transmission t'aide sauf erreur tu a une 125 lol! par contre une mito de compet ya plein de transmission dans les manuels

1995_WSM_MITO_EV_RACING
et kit_sp_cagiva_mito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec une bonne transmission, tu gagne 3 chevaux et un meilleur confort de conduite.Le pas de chaine d'origine cagiva est d'origine plus fin mais on peut encore plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je sais que pour une mito 125, il existe une transmission en 17x50 avec un pas très fin, en italie ils vendent ça très cher mais ça se trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites