Invité

coucou d'un genevois !

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

Je me présente, j'ai 19 ans et je possède une cagiva mito de 2000, avec boite 7 et carbu de 34, juste débridée et 40'000km au compteur.

Je suis Suisse, et plus précisément, genevois. Pour le moment je suis à l'armée...et oui c'est obligatoire en suisse, après mon service je compte devenir pompier.

Je suis accro à la moto depuis que j'ai 14 ans, cependant j'ai eu ma première moto à seulement 18 ans, avant cela je conduisais chez mon oncle qui avait des motos de cross, et j'empruntais de temps en temps la moto d'un ami pour me balader dans la campagne.

Pour le moment avec ma mito j'ai fait 23'000km en 1 an, dont 3 mois où j'ai pas pu rouler, à cause de 2 chutes. (oui je roule beaucoup Laughing ).

J'utilise ma moto par tous les temps, et 90% de l'utilisation est faite en conduite loisir-sport, mais j'ai déjà voyagé avec un peu partout en suisse.
Mon dada?
Pourrir les gros cubes dans les cols Twisted Evil , mettre de l'angle, freiner fort, soigner à la perfection mes trajectoires ...bref rouler en mode "connard".

La mito est un excellent joujou pour apprendre la conduite sportive, et j'en suis très content!Sur route, c'est presque suffisant si on exploite correctement la moto.

Des photos devraient arriver sous peu.

Au plaisir de vous retrouver sur le forum!

bienvenue2 Binvenue à toi ! J'aime quand tu dit :Pourrir les gros cubes dans les cols Twisted Evil , mettre de l'angle, freiner fort, soigner à la perfection mes trajectoires . Moi aussi je sens que je vais prendre mon pied a pourir les gros cubes sur les petites routes des gorges de la sioule! J'aime vraiment cette philosophie.Bravo!!! UP UP

Salut et bienvenue parmi nous ! hellobienvenue2
23000 km sur une Cagiva en 1 an ?! je crois que tu détiens là un record sur le fofo !! yeha
on attends les tof de ta bécane avec impatience !

:bienvenue: Salut a toi!!

23000 en pres de 9 mois?elkony

Je sais pas pourquoi, mas ma cagiva me pousse souvent a rouler un mode "connard" aussi.. influences... influences

Invité

Merci pour ce chaleureux acceuil Smile

A oui j'allais presque oublier...

Bonne année à tous! Que 2008 vous soit remplie de bonheur et de réussite!

(et accessoirement...remplie aussi de bonnes arsouilles et d'adrénaline!).