Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme moteur qui s emballe


mourn

Messages recommandés

salut a tous bonnes fetes!
voila j ai achete un bas moteur de mito pour mon supercity mais depuis que j ai tout emonté
des qu il demarre il semballe au demarrage poutant pas d entreé d air la guillotine du carbu est ok
j ai meme aysseyé le cable accelerateur d effzt et tj meme pb
alors je me suis dit que peut etre et meme surement que le gars a laissé de l huile dans le bas moteur pour ne pas gripper a l arret et qd j ai tout remonté je n ai pas pensé a vider cette huile
et c est vtai que qd je mets en marche elle fume grave de chez grave ,
alors voue en pensez quoi c est l huile qui emballe le moteur?????
merci de vos repnses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mourn a écrit:
j ai meme aysseyé le cable accelerateur d effzt et tj meme pb
?? je comprends pas, tu peux préciser stp ?
je comprends bien que tu ai un soucis mais fais le minimum pour que ton post soit lisible (ça fait partie de rêglement du fofo)
pour en revenir à ton pb:
tu as allumé ton moteur combien de temps - enfin secondes si il s'emballe ..? il cale tout seul ensuite?
es-tu sur qu'il n'y ai pas de fuites sur les carters, a la boite à clapets ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep je pense comme toi ...
mais va savoir ce qui était dans le bas moteur ...

si il n'y a pas de fuites d'air et que le carbu est ok, faut laisser le truc se nettoyer (un doigt sur le coupe circuit quand même) puis brosser la bougie ou la changer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis oui.. sinon il y aurai perte de compression, et le moteur ne tournerait pas rond, et ne tiendrait pas le ralenti..
non, au pire, ont doit chercher une entrée d air suspecte, car si le joint serait naze, il y aurait plus de pertes d air que d admition suplementaire..
enfin, c est ce que je ferais..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...