Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carburation mito mikuni


Messages recommandés

c'est le mikuni 34 ou 35
tu as quoi comme gicleur dessus ?
tu as regardé ta valve ?
parce qu'aparamant en suisse quand il débride c'est celui là

Sur mikuni de 35, c'est un gigleur de 310. bridé 280

tu as regardé tes clapets
et ça fait comme un manque d'air quand tu accéléres ! "fait le test en bouchant l'arrivé pour être sur"

sinon c'est tout simplement tes segments a changé donc piston avec peut être !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le clips de l'aiguille et donc le réglage de l'aiguille est incorrect...se rapporter au manuel atelier pour retrouver le réglage (je l'ai plus en tête)....

je confirme, gicleur de 310 débridé....

autre source du problème....clapets hs, bougie hs, circuit carbu degueu, filtre à essence au réservoir bouché....et autre merdouille de ce genre....

perso, je regarderai la couleur de la bougie quand elle se noye....noire...trop riche....pb d'alimentation essence impossible = trop riche = aiguille trop riche, clapets hs (ça se voit à l'oeil nu)...pb encore là...changement de bougie...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodemus a écrit:
ah, tu me rassures!
les clapets ne sont pas a nettoyer, il faut les changer quand ils fatiguent.

avec les battements qu ils font, crois moi qu ils se nettoyent tous seuls! lol!

tu as deja demonté?


oui quand j ai change le cylindre mais je vais redemonter le carbu pour le nettoyer et j y regarderai en meme temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les clapets n ont pas de durée de vie aproximative, comme le piston et autres..

mais elle a peut etre une lamelle casée ou endomagée, ça ne te coute rien de verifier.

mais si elle tient le ralenti, et les bas régimes, c est pas du aux clapets, si les clapets son "nazes" elle ne démarre pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clapet demonte aujourd hui il sont bon , carbu nettoye mais pas eu le temps d essayer la machine mais elle tourne mieux viseblement au ralenti, mais quand j accelere dans le vide elle a du mal a redesendre au ralenti normal ,elle reste un peu acceleree,quel casse tete ... jenpeuplus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bougie noire oui avant le demontage du carbu,j ai bouge l aiguille dans le carbu car elle etait tout en bas je l ai mit au 2eme cran en partant du haut pour un melange moins riche mais ca doit encore modifier les reglages????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, le starter au moment de la déconne est un bon truc....mais si il n'a pas réglé correctement son aiguille....bon dieu....qu'il regarde le manuel atelier....c'est la 4ème encoche sur l'aiguille....ralenti 1 tour + 1/2 tour = 1.5 tour....déjà ....ce sera une bonne base....ensuite il change sa bougie et si ça déconne encore....nettoyage des circuits du carbu à la souflette et après ça....on avise.....point....à tous les coups c'est son aiguille....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...