Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelle Cagiva Mito 2008!!!


Messages recommandés

Bonjour à tous! Je ne vois pas de post créé sur cette nouvelle Mito. C'est pourtant à mon sens un événement intéressant.

C'est parti!

De prime abord, le lien avec le site officiel Cagiva.
http://www.cagiva.it/_vti_g6_ver.aspx?IdVer=132&rpstry=178_

Et quelques infos supplémentaires avec en prime une vidéo
http://blog.crazymoto.net/news-moto/cagiva-mito-125-2008-le-dernier-des-mohicans

http://www.motoplanete.com/cagiva/mito-125-2008-contact.php
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Oula vous me rassurez, par contre j'ai vu une vidéo de la nouvelle mito sur circuit et je veux pas être rabajois mais ça ramait !! ça n'allait vraiment pas vite, maintenant était-elle bridée ??? je n'en suis pas sur car en Italie elles sont directement débridée ou devrais-je dire, elles ne sont pas bridées ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense tous simplement que le moteur n'a plus la meme peche que les anciens moteur a cause de toute les normes en vigueur echappement bien catalyser donc brider ect ect les anciens 2temp eter bien plus performant que les actuelle simplement du au fait que les anciens n'avez pas norme a respecter vive les anciens 2temp ,c'est sur mais en tous les cas sur les videos ont voit bien que le guar ne pousse pas a fond les rapports ,en meme temp peut 'etre que le circuit ne le permetter pas
et pour son look c'est la moin belle des 3 models de mito
deja la mito 1 parait un peut plus imposante que la mito 2 les 2 cote a cote sa saute quand meme au yeux ,une fois je me suis garer juste a coter d'une mito 2 au circuit pres de chez moi et un guar penser que c'eter une plus grosse cylindrer que la sienne ,pour moi la mito 1 et 2 sont bien les mitos les plus belle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...