Tha P. Licker

Newbie

Messages recommandés

Salut a tous,
Je suis Tha P. Licker, 29 ans bientot 32 comme dirait Bernie, je suis de Paris, je possede une cagiva K7 de 91, boite 7, j'ai trouvé ce forum grace a mon ami google.
Je viens parmi vous car je voudrais me separé des de quelques pieces (c'est pas que j'aime plus mon jouet, mais money need), et j'aurais voulu avoir une petite estimation afin de savoir ce que je peut en tiré en restant dans des prix honetes (meme si j'ai une petite idée de ce que ca vaut), donc direction la section approprié (quand j'aurais le droit).
Merci a tous.

pas de problem pour les photos, j'ai ca dans un autre ordi j'irai les chercher dans la semaine mais elle date un peu (vu que la la moto est demonté, ca va pas rendre pareil).

c'etait ce que j'avait prevu, je voulais repeindre le cadre et la mettre en supermot, elle est complete (il manque que les joint smoteur, et peut etre la culasse a changer vu que c'etait un piston bombé bi segement et la j'ai un plat mono segement), mais je doit renté du budget pour un projet professionel, et a choisir entre vendre mon gex 750 et le K7 125, meme si ca m'arrache le coeur de vendre une de mes becane, ce sera la K7 et en pieces vu que j'ai trop le temps de la remonté et de me penché sur la technique.

Ok, bien oui je te comprend que ça t'arrache le coeur de

vendre une de tes motos .

Bon courage pour ton projet professionnel .

A bientôt .

salut!! diable2
tu n as pas besoi de changer de culasse, tu peut tout simplement changer de piston, mais si tu as un piston plat sur cullasse pour piston bombé, elle va rouler, j en au eut 2 caché lol
et bienvenu sur le forum!