cfouq

dremel et dremel ?

Messages recommandés

une question a somettre
quand on voit les dremel "sous marque" en supermarché en comparaison des véritables dremel ya une différence ou pas ? parce qu'au prix oui

Les Dremel sont quand même de meilleure qualité et plus résistantes que les sous marques.
Malgrès cela, pour des utilisations intenses (préparations de culasse 4T), on en a explosé 2 dans mon boulot!!!

Personellement, j'ai acheté une sous marque à moins de 20€ avec flexible et 200 accessoires (plus de 60€ pour une dremel équivalente!!).

Pour de petit bricolage et s'en servir 3 fois par an, je pense que ça suffit largement !!
Du moins c'est mon avis.

je suis tout a fait d'accord je possede une dremel et une maxicraft ,avec les meme capaciter et sur la dremel j'ai le mandrin qui lache

Invité
Perso je me suis acheté une dremel sans fil

sympathique comme machine, par contre je me demande si il existe pas des disque a découper plus coriaces, j'ai voulu modifier le carenage de ma mito avec, j'ai changer 3 fois de disque ( 1 mm d'epaisseur a peine ) alors bon j'ai fini a la scie a main, c'est sur c'est pas une meule mais quand meme je pensais que ces disques etait plus solide.

C'est sur que pour du petit bricolage une sous marque ca doit etre pas si mal que ca ... comme pour tous outil ( meule, perceuse etc ) après si on emploie en temps que professionnel ....

sinon, des accesoires de dremel sont compatibles avec ceux des sous marques

Tonton a écrit:
Les Dremel sont quand même de meilleure qualité et plus résistantes que les sous marques.
Malgrès cela, pour des utilisations intenses (préparations de culasse 4T), on en a explosé 2 dans mon boulot!!!

Personellement, j'ai acheté une sous marque à moins de 20€ avec flexible et 200 accessoires (plus de 60€ pour une dremel équivalente!!).

Pour de petit bricolage et s'en servir 3 fois par an, je pense que ça suffit largement !!
Du moins c'est mon avis.

+1

moi je suis dremel, mont frer m'en a crame une en coupant sont U il etait puni par les parents prive de becane etde sortie il est sortie quant meme(et pour les disques qui coupe il y a chez dermel un disque diamant a 22.00€ environ) mais de la top caliter.... et pour ne pas cramer une dremel il ne faut pas faire travail trop dur je m'expliuque si l'outi ralenti et freine le moteur il faut augemnter la vitesse de rotaion et pas d'utilistion intensive de plus 15minutes on laisse refroidir et apres on recommence et ansi de suite.... courage et bon bricolage....