Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

controle technique


kiki59

Messages recommandés

salut ,une question me turlupine je viens de voire sur france 3 que le controle technique des 2 roues va etre obliguatoire (encore une facon de se faire du fric pour le gouvernement) lol
je pense que si l'ont possede le permit auto avec nos cagiva qui developpe un peut plus de 15cv nous allont avoir de drole de surprise au controle technique ou pas ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens d'appeller mon conc qui m'a dit que
les ct ne devront pas avoir un banc de puissance pour tester la
puissance des motos ,car cela coute de plus tres cher ,et il m'a aussi
dit que sur certain model qui comme la mienne est de 1991 il n'y avait
aucune bride ,donc comme la moto est completement d'origine cela ne
devrait avoir aucune incidence, pour le controle anti polution par exemple
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa n'entrera pas en vigueur avant juillet 2009.
Mais sa sera comme les radars, de vrai pompe a fric, ils vont encore trouver une nouvelle raison de nous prendre de l'argent.

Moi je pense qu'un jour ou l'autre les banc d'essai arriveront, et ce jour la les trois-quart des 50 seront bien embété puisque tout le monde les débride. Et moi je serai grillé aussi.

Bref faut attendre pour avoir des infos supplémentaire, mais tout va changer, y compris le permis moto, sa ne sera plus le meme systeme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Un défaut technique du deux-roues est directement à l'origine de l'accident dans à peine 2,3 % des cas, loin derrière les erreurs du conducteur du second véhicule (50 %)."

Ispice di counasses!!! lol!
je suis désole pour vous... mais ça ne me touche pas.. héhéhé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

en amenant ma voiture aujourd'hui au CT c'est encore d'actualité !!
il a été contacté par ?? pour savoir si ils penssaient le faire ou pas ? (se moi si !) le probléme du prix -30€ "prévu juillet 2009" !!
que leurs machines "polution ou bruit ?" yavait une fonction mto
a prendre avec des pincettes !

on bridera juste avant !!!
il me disait qu'en ville réseau de piéce neuve en location pour CT :mort de rire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

de toute les facon Laughing
si banc de puissance c'est trés facile de brider une 125 avant d'y aller :ideé:
suffit de bricoler un réducteur a mettre dans le pot a la sortie du cylindre voir une calle sur le dessus du boisseau du carbu pour qu'il ouvre pas en plein yep
pour la polution un gicleur plus petit aragorn66

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...