Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Hello, a tous....
Je voulais vous informer d'un changement que j'ai effectuer sur ma moto!
Les PNEUS!!!!

Je suis passer du Michelin pilot sport au Continental sport Attack !
Un seule mot me viens: MAGNIFIQUE !
Le conti est remarquable, adérhence au top, gomme molle, beau profil, tenu en virage et surtout pour tout ça ! le PRIX !!! super competitif !

Le Michelin bien qu'il soit performant (mais pas plus que le conti !) et encors super chère ! et la gomme reste a revoir pour nos tites 125....

Alors je n'est qu'un seule conseil monté Conti ! lol... (ça fais un peux pub...) rapport qualité prix top !
A plus.... Laissez vos remarques et avis... ça m'interesse... ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte changer mes pneus pour cette saison

j'avais des michelin pilot power monté dessus pas l'ex proprio, il l'a usé, le pneus et plat et franchement ca tien pas la route ( trop usé je pense )

j'ai entendu pas mal de bien sur les pilot power ( remplacé mnt par les pilot sport )

quel est la différence de prix ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Cfouq
Je prends aussi le rendez-vous.... ;-)

@Chet1
Trouve moi des bon bridgestone pour 125... lol... Y se font pas chier a faire pour des aussi petites....

@Nicodemus
Les Dunlop !!!! De la vrai merde !!! gomme super dure ! Alors sur, il dure, mais question tenue de route, laisse tomber...

@TONTON
Durée... tu recherche quoi ? La perf ou la longévité...
et question qualité-prix oublie le michelin ! Trop chère... et ne dure pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bridgestone BT 016, trigomme en vente libre
Bridgestone ne perd pas de temps pour appliquer ses recettes victorieuses en MotoGP aux pneus destinés au commun des motards. A l'occasion du salon de Milan, le manufacturier japonais a dévoilé une nouveauté de taille avec le BT 016, un multi-composé de gommes.

Bridgestone Battlax BT-016

Le remplaçant du BT 014 (lancé en 2004) adopte un multi-composé de gommes dont trois différentes pour la bande de roulement du pneu arrière. Ce qui en fait un "trigomme" et si on ajoute les deux nappes différentes en dessous de cette bande de roulement, on obtient un multi-gomme. Le pneu avant, quant à lui, n’adopte que deux composés de gommes sur la bande de roulement et un seul pour la nappe inférieure. Pour l’instant, peu d’informations ont été dévoilées sur cet assemblage en provenance directe du MotoGP, mais on sait déjà que le BT 016 reprend les techniques éprouvées de Bridgestone avec l’enroulement filamentaire noyé dans le caoutchouc (Mono spiral Belt) et le High Tensile Super Penetrated Cord (HTSPC) qui offre une grande stabilité quelle que soit la vitesse. Fidèle à la philosophie Bridgestone, le BT 016 est déjà en place en première monte sur la Yamaha YZF 600 R6 2008 et sur les Suzuki GSX-R 600 et 750, en attendant son arrivée sur le marché au premier trimestre 2008.

Les dimensions du BT 016
Avant : Arrière :
130/70ZR16 150/60-17
110/70ZR17
160/60-17
110/70ZR17 170/60-17
120/60ZR17 180/55-17
120/70ZR17 190/50-17
190/55-17
160/60-18



Arrivé du BT 016, premier trimestre 2008 et déjà dispo, te voilà renseigné.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Existe aussi en BT90 et BT92 ;)

lien

Sur les sites de vente en ligne, les continentals sont à 10€ près au prix des Michelin Power, Dunlop 207, Bridgestone BT90, Pirelli Diablo!

Mais c'est bien que tu ais des Continentals car je n'avais jamais entendu d'avis dessus (en bien ou en mal).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Eddy

Il est chère le tri-gomme ! lol... mais pk pas pour le prochain...

@Tonton

Le Conti en suisse est presque 50fr de moins que le michelin mais j'avais oublier qu'en france le pneu est nettement plus chère... sorry.... et oui je te redirai pour ce conti... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiou presque.... ton angle tu arrivera très bien a le prendre avec un mich. ou un conti pas besoin de tri-gomme pour ça... et pour info le conti a de la gomme de synthèse sur toute sa surface avec un peu plus dure au milieu... c'est très nettement suffisant... la bi ou tri-gomme sert uniquement a la durée du pneu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personellement, j ai un maxxis sportmaxx a lavant, de la bete! 17000 bornes, impec, et tenue de route irreprochable, et un pirelli diablo en 150*60*17 a l arriere, j ai jamais laché le goudron avec, meme cale pieds a soul ou presque, le seul hic, est que sur sol mouillé, en freinage.. de la daube, il bloque immediatement, et meme en debrayant il a du mal a reprendre..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
salut moi en se moment je fini mais pirelli diablo avec lesquelle je fait que du circuit ( pas terible du tout ) mai c'est les pneux qui etait sur la bécane lorsque je l'ais acheter .

mais prochain je pense que se sera des dragon supercorsa pro mais j'aimerais savoir si quelque personne on deja testé c'est pneu sur la mito.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totor a écrit:
en se moment je fini mais pirelli diablo avec lesquelle je fait que du circuit ( pas terible du tout )


mais moi je roule avec sur route et je n'ais acun regret d'avoir mis 140€ la dedans!!! sur cirquit, c'est une autre paire de manches..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totor a écrit:
salut moi en se moment je fini mais pirelli diablo avec lesquelle je fait que du circuit ( pas terible du tout ) mai c'est les pneux qui etait sur la bécane lorsque je l'ais acheter .

mais prochain je pense que se sera des dragon supercorsa pro mais j'aimerais savoir si quelque personne on deja testé c'est pneu sur la mito.


Laisse tomber le Pirelli sur circuit, sa vaut pas grand chose.... Monte du bridg, du michelin ou conti....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui le pirelli diablo n'est pas terrible mais je vois beaucoup de personne en supercorsa pro su des cbr ,gsxr ... et il en sont content donc j'imagine que pour la petit cagiva sa doit etre le top vu le poids de la becane lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totor a écrit:
ba oui le pirelli diablo n'est pas terrible mais je vois beaucoup de personne en supercorsa pro su des cbr ,gsxr ... et il en sont content donc j'imagine que pour la petit cagiva sa doit etre le top vu le poids de la becane lol!


Ben esseye et voit par toi meme... honnettement je n'est pas été convaincu... mais sa depend ta façon d'agresser le bitume ?! diable2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...