Invité

Mettre une fourche inversé d'evo sur une mito normale ??

Messages recommandés

Invité
Salut, j'aimerai mettre une fourche inversée sur ma mito mais j'aimerai savoir si elle s'adapte ??

je sais qu'il y a eu les fourches de mito 1 evo inversé, celle ci elle devrai l'adaptée, mais es que les fourche de mito2 peuvent le faire ??

Et il faut quoi pour le faire, la fourche, les té supérieur et inférieur, le garde boue ?? Le guidon d'origine peut ce fixer sur le té de l'inversé ou c'est pas les meme emplacement ?? la roue avec le frein a disque peut ce monté sans problème ou il faut d'autre support pour l'étrier ???

Invité
met une adaptable avec des réglages si t'a les sous, on peut rien faire sur une fouche de mito inversé ou pas, ça sert à rien enfin sauf l'esthétique..

Invité
Pour adapté une fouche inversé d'un modèle EVO donc a partir de 1994 sur une mito 1 de 1990 a 1993 , il te faudra :
* la fourche avec ses 2 tés inférieur et supérieur
* les 2 demi guidons ( pas les même que sur mito 1 )
et c'est tout , le garde boue et la roue avant est identique , je l'avais déja fais sur ma première mito de 1992.

une fourche inversé diminuera sensiblement el poid des masses non suspendues... mais outre l'aspect esthétique, je sais pas si le gain est réellement perceptible.

Invité
il n'y a pas de réglage donc quitte à changer autant prendre un modèle qui permette de trouver son confort de pilotage.