Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

130 km/h je suis a fond


Invité

Messages recommandés

pour ma pars je rupte sur pas mal de vitesse donc mon carbu va bien mais en 6eme je plafonne a 130 et quelque alors qu'avant je prenai 150 pour l'instant je cherche les infos avant d'attaqué
en 1er je verifierai les clapet ensuite segmentation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut les copains excusez moi mais je suis tres occupé en ce moment beaucoup de boulot donc je n'ai absolument pas changé de haut moteur mais comme je l'ai deja lu ma moto stagne a 130 si je raccelere en 6 mais si je retrograde et que je fais par exemple 4,5,6 je peu depasser les 140, par contre j'ai un autre souci surement lier quand je demarre la moto a froid avec le starter elle peu monter a 7000 trs/mn :pc:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je pensai faire dans les jour prochain demontage du cylindre et changement du kit piston mais ça m'embetais d'avoir a passé commande en ce moment et de devoir faire une periode de rodage une question comment on demonté les cable du carbu faut juste devissé ? (je parle des commande starter et accelerateur)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien d'apres mes recherche ça venai des clapet alors que non et puis je vais quand meme travailél un peu la boie a clapet tant que j'y suis et j'aimerai bien verifié mon carbu mais c'est quoi tes 2 boulon et la visse faudrai ce faire un tuto avec des photo de carbu ça serai plus claire j'ai pas envi de demonté mes tringlerie et foutre un gros bordel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la mienne (mito 2003)a les meme simptome que les precedente..;130 a fond
donc j ai demonter les cylindre pour faire une changement piston ...
mon gicleur est un 120 bougie de bonne couleur
boite a air sans y
si je met un gicleur plus gros sa donne quoi??
quelle taille prendre??
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mittttto a écrit:
moi la mienne (mito 2003)a les meme simptome que les precedente..;130 a fond
donc j ai demonter les cylindre pour faire une changement piston ...
mon gicleur est un 120 bougie de bonne couleur
boite a air sans y
si je met un gicleur plus gros sa donne quoi??
quelle taille prendre??
merci


Ben moi j'ai un 140 comme gicleur et le "Y" ne veut pas forcement dire que tu est bridé (j'ai aussi une mito de 2003) sa dépend de sa taille !? La version italienne, libre, a le "Y", mais plus gros... ah oui, il y a peut etre ta ligne d'échappement qui te bride... (j'ai la version Italienne aussi, ligne directe et cartouche plus longue) et quelle est ton rapport pignon, couronne ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mittttto a écrit:
ben j ai une ligne cagiva mais vide selon le vendeur ma cartouche est longue mais sa je pense m en faire une en inox....
pour mon rapport le pignon je sais pas la couronne 38dent!!
donc un gicleur de 140 sa ferai du bien??


ben avec la mienne elle a aimer en tout cas.... ;-) et pour le rapport passe en 14 / 41.... tu aura plus de pêche (un poile moin de vitesse de pointe, env.160km/h)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mittttto a écrit:
et ta boite a air a quoi de particulier??,
sinon ta quoi de fais dessus???


ben moi a part la ligne d'échapp, un gros gicleur, boite a air, et pignonnerie en 14/41 (bientot 14/43) est quelque petit truc (haute qualité d'huile, bougie HP,etc...) j'ai rien de spécial... PK???? ah oui et j'ai commander les schémas élec. du boitier moteur, pour enlever se putain de rupteur !!!... en étude....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une mito qui plafonne a 130 si tu a changé ton piston segment il reste que ta ligne d'echappement qui est bridé tu es sure qu'elle l'est ? c'est pas dure a verifié tu demonte et tu regarde dans le collecteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodemus a écrit:
mittttto a écrit:

donc un gicleur de 140 sa ferai du bien??


si ta bougie t'indique ~une bonne combustion, ça ne sert stictement a rien, vu que tu vas devenir bien trop riche, et la tu rouleras pas du tout!!


Positive attitude.... lol... sa dépends si il fait rentré une chiée d'air ou pas ?

Et c'est quoi cette huile qu'il utilise ? iponne ou je sais quoi ?
(petite parenthèse j'ai esseyé la Agip pour 2T la "speed" et sa marche super bien.... j'été en Mobile 1 Racing 2T, je garde car super efficasse...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="yohanngti"]

Positive attitude.... lol



lol!
mais je parle du cas ou il ne change que le diametre du gicleur..

moi j'utilise de l'huile "Putoline MX7" de la bombe!!! avant j'etais Ipone senteur fraise.. c'etait pour ne pas gener ce que j'enfume.. lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Nicodemus"][quote="yohanngti"]

Positive attitude.... lol



lol!
mais je parle du cas ou il ne change que le diametre du gicleur..

moi j'utilise de l'huile "Putoline MX7" de la bombe!!! avant j'etais Ipone senteur fraise.. c'etait pour ne pas gener ce que j'enfume.. lol!


Vi je sais... je t'embête un peu... ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...