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Le CDI !! "suite"


Messages recommandés

attend tu te trompes là !
tu fais comme moi kokusan c'est le boitier de commande de valve
il doit être comme ça !

Cagiva W8 CDI-Einheit Bj.2001 "mais en 2001 ya pas de w8 donc une mito pour moi (9A26)
CAGIVA SUPERCITY CDI (8E18)
Cagiva Roadster 125 (5F09)



et sur les photos qu'on voit le roadster commence par 5 la supercity 8 et mito 9

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Sur la SC de 1992: CU2168---1B16

Sur la SC de 1999: il faudrait que je démonte pour le 2nd numéro mais je me rappelle qu'il est différent.

D'ailleurs je pense qu'il est différent sur tous les CDI, il doit correspondre à une sorte de N° de série (fonction de la semaine et l'année de production).
A vérifier?
Si d'autres ont les réf de leur CDI, ça ferait avancer le smilblic!
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Bien vu tonton +1

ils ont des numeros differents, et surement constructions differentes.

et je pense qu'elle bride aussi a 11000, sinon le compte tours aurait changé, et je ne voit pas un supermot' prendre trop de tours, c est pas une machine pour pointes de vitesse ...

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J'ai vu un mécanno qui m'a dit un truc sur les cdi...normalement il doit pas se gourrer c'est un vieux de la vieille qui connait 'achement bien le 2T et les cagiva...

J'lui ai posé la question du bridage par cdi....
Il m'a dit que c'était une légende, pour nos titine il y'a deux sorte de cdi...pour boite 6 et pour boite 7, un cdi de boite 6 sur une boite 7 ferat "légèrement" moins bien marcher la machine et vis versa...elle prendra pas tt ses tours et le rendement moteur n'est pas optimum...et quand on achète cette pièce sur ebay, on ne sait pas exactement d'où elle provient ...c'est pour ça que certain on l'impression de débrider encore un peu plus leur machine...en fait ils ont juste retrouver un cdi qui allait bien avec...et que d'autres ne voient aucune différence...
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