Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Stunt , Cagiva=> pas compatible


benobi

Messages recommandés

Bonjour, je ne sais pas si comme moi vous avez deja eu l'idée de chercher des vidéos de stunt impliquant des cagivas (SC de préférence), si c'est le cas vous vous serez alors rendu compte qu'on ne trouve rien, nada, quedal!!!
Seulement des DT, CRM, KDX et j'en passe.
Il y a t'il une raison a ce constat, nos machines pouraient pourtant passer asser facilement la plupart des "tricks" connues.
Pour preuve, une des rares vidéo de wheeling en SC (et encore)=> http://video.google.fr/videoplay?docid=-8721108105689959864

Si vous en avez d'autre je propose de créer une section "video stunt cagiva"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que les possesseurs de cagiva sont des passionnés et
qu'il respecte la mécanique vue que les pièces sont cher et difficile a
trouver....de nos jours……moi j’aimes bien voir les mec faire du stunt ou en faire
mais juste avec une vieille bécane ou une que l’on me prête (un CR 250)et qui faite pour ca ……
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi [b]zuute[/b]
en ce qui concerne la passion des possesseurs de cagivas, mais faut pas exagérer non +, le prix d'un kit chaine, embrayage, pneu arrière est le meme pour nos machines ou n'importe qu'elle autre. De + je suis pas sure de + abimer ma SC a faire des wheels sur un parcking ou lui en mettre plein la tronche a 160 sur l'autoroute (juste un exemple je dépasse rarement le 120)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zuute: là t'as tout dit +1

@bennobi: c'que je préfère c'est les vidéo de stunt ou les mecs se rèchent comme des kéké...je sais c'est cruel que que veus tu que j'te dise, chuis mort de lol quand j'voi ça diable2
et comme pour réussir à passer ce que font ces keums je pense qu'il faut se rècher un paquet de fois avant d'y arriver, j'ose même pas imaginer le prix et la galère de chaque répa...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"j'ose même pas imaginer le prix et la galère de chaque répa..."


oui mais c'est pareil pour toute les motos... enfin je cherche pas a vous convertir au stunt, je suis juste deçu de pas trouver + de videos.

Si!! une autre... le niveau monte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'explique ... j'aime bien savoir ce qu'un gars est capable de faire avec la mème moto que moi (je sais pas si c'est clair)
Par exemple avant j'avais un 600 fazer (voir ma présentation) et j'avais trouvé ça... http://video.google.fr/videoplay?docid=4739010063289037570&q=franck+fazer&total=44&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

Je vous rassure j'ai pas essayé de faire pareil le lendemain lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, tu peut faire du stunt avec la cagiva, du moins en sc.
Tu te mets debout sur la machine, les cou**** contre le réservoir, en roulant doucement en 1ere, tu debrayes, la pousse dans les tours, et lache l embrayage PROGRÉSSIVEMENT, tu verras, c est genial comme sensation, et si tu sais bien freiner et que tu n ai pas d'huile sur ton disque (pour ma part, fuite des joins de fourche boulet 2 ) tu fais une bonne dizaine de metres avec la roue arriere en l air!
mais bon, il faut ne pas aimer ses pneus pour ça.. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodemus a écrit:
Si, tu peut faire du stunt avec la cagiva, du moins en sc.
Tu te mets debout sur la machine, les cou**** contre le réservoir, en roulant doucement en 1ere, tu debrayes, la pousse dans les tours, et lache l embrayage PROGRÉSSIVEMENT, tu verras, c est genial comme sensation, et si tu sais bien freiner et que tu n ai pas d'huile sur ton disque (pour ma part, fuite des joins de fourche boulet 2 ) tu fais une bonne dizaine de metres avec la roue arriere en l air!
mais bon, il faut ne pas aimer ses pneus pour ça.. lol!





Oui j'ai deja tester, j'ai du faire 2 mètres maxi, mais ca va venir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...