Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

problème de fuite d'huile à l'entrée du pot....


Messages recommandés

salut à tous, j'ai un petit souci, voir peut être gros!!! j'ai une fuit d'huile au niveau de l'entrée de mon pot à la sortie du haut moteur, j'ai démonté et apparament le joint du pot déchapement est naz... ma question est: est ce que c'est grave, puis-je faire une ballade demain ou c'est mort il faut tout de suit changer ce joint!!
merci de vos réponse!!
par contre en démontant ça ma permis de voir un bout de mes segments et ils ont l'air d'être bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sure que si le joint torique est mort il faut le remplacer , par contre si de l'huile coule sur le bas de ton cylindre cela indique un mauvais indice de viscosité , ton huile est trop épaisse , ce qui provoque un mauvais mélange essence -air -huile , celle çi étant en retard sur la phase d'admission compression explosion se retrouve en partie aspiré au moment de la descente du piston et est évacué par l'échappement .
Pour remédier a se problème n'hésite pas a acheter de la 100% synthése racing pour les moteurs 2 temps réservé a la compétition , c'est un peu plus chère mais apporte un gain moteur que l'on peu resentir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astuce :
Au moment de la remise des joints neufs (qui finissent toujours par se désécher avec la température) ne pas hésiter à mettre un bourelet d'autojoint bleu dans la gorge interne de l'entrée du pot ainsi qu'une répartition du joint sur la sortie.
Enquiller le tout et laisser sécher une nuit.

Pour mon cas, depuis plus de fuite....

A renouveler à chaque démontage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu la même avanture...j'était persuadé que le joint de pot était mort et en fait l'ami gugus m'a apris qu'il y'a normalement un joint torique à l'entrée du pot en plus du joint entre le pot et le cylindre...le joint torique était absent du pot quand j'ai acheté la bécane...j'avais beau changer mon joint de pot, ça suintai tjr...vérifie que t'as bien ces joint torique...c'est ptèt un truc à la con comme ça....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...